AU SUISSE s’installe place Poelaert à Bruxelles

Mis à jour le 31 janvier 2018 par kim Assaker
AU SUISSE s’installe place Poelaert à Bruxelles

Après le boulevard Anspach, la sandwicherie bruxelloise Au Suisse ouvre un second établissement place Poelaert. On y était. Verdict ?

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le goûter, on trouve toujours une bonne excuse pour aller s’installer à l’une des tables du nouvel établissement Au Suisse situé place Poelaert.

Sa notoriété n’est plus à faire : une carte variée, une restauration rapide et de qualité mais pour cette nouvelle adresse, les propriétaires ont mis la barre encore plus haut.

Bien entendu, Au Suisse est connu pour ses sandwiches (attention : risque d’addiction élevé pour l’américain) mais à cette nouvelle adresse, on y mange une cuisine un peu plus développée. De nombreuses variétés de pâtes sont préparées sur place par le chef (anciennement chef du Pou qui tousse, une petite institution du bas de la ville) mais sa nouvelle option food, c’est le buffet chaud et froid à volonté, renouvelé tous les jours au prix de 14,90€ (le prix se calcule au poids si l'on prend à emporter). Ce qu’on aime c’est qu’on n’y trouvera pas deux fois la même chose. L’occasion de manger des lunchs variés et équilibrés même si l’on a pas beaucoup de temps.

Le petit plus d’Au Suisse place Poelaert, c’est qu’on peut désormais commander en ligne et se faire livrer rapidement via Ubereats. Il ne fallait pas nous le dire deux fois !

Par la suite, des événements, concerts de jazz et autres apéros seront organisés en soirée.

Une chose est sure : on s’y sent bien et on a hâte d’y retourner !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site internet d’Au Suisse et sur leur compte Instagram @au_suisse.