Le resto le plus romantique de Belgique

Mis à jour le 14 février 2018 par Elisabeth Clauss
Le resto le plus romantique de Belgique

1

Plus c'est petit, plus c'est palpitant. D'autant que l'adresse reste un secret.

Ce petit restaurant au menu concocté par une cheffe merveilleusement douée se niche dans le coeur vibrant du vieux Bruxelles.

Où ? On ne vous le dira pas. Parce qu'avec sa table unique, ses deux seules chaises et une déco à faire paniquer les Maîtres Flamands, c'est aussi le secret romantique le mieux gardé des esthètes, des gourmets, des amoureux, des curieux.

image1

La video lifestyle du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Il n'y aura que vous deux. Pour appeler le serveur (qui est aussi le patron), une clochette. Discrétion et intimité, ornements naturalistes, accessoires et argenterie sélectionnés dans des salles de ventes et lors de démontages de châteaux, vous ne saurez plus où poser le regard. Enfin, sur l'objet de votre désir. De votre gourmandise.

On pourrait vous parler de l'incroyable sélection de vins, des eaux aromatisées, du pain fait maison cuit deux fois (la croûte fait de la musique). Des ingrédients rares, goûteux, locaux, exigeants. De cette bavette si pure qu'elle avait des accents de gibier. De la purée "à la Robuchon", 50% patates, 50% beurre frais. On roucoule, on déguste. Les desserts sont au diapason. La tarte au citron, elle était pour ainsi dire vivante.

On peut choisir le menu à l'avance pour ménager l'effet de surprise, puis se raconter des choses que seuls les murs d'un beau bleu passé entendront.

C'est le plus petit resto de Belgique, et c'est, on vous le jure, le plus poétique.

Infos et réservation sur surprise@please-surprise.me

2