Bonsoir Bruxelles: pour découvrir le meilleur de la ville

Mis à jour le 3 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Bonsoir Bruxelles: pour découvrir le meilleur de la ville

3

Envie de découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux talents, de nouvelles personnes ? Ça tombe bien, c'est la mission de Bonsoir Bruxelles.

  • C'est qui ? 

Derrière le collectif se cachent trois mecs : Mohamed Houssein (photographe), Liberty Vervisch (bartender) et Saf Marques (organisateur). Trois potes branchés, généreux et motivés aux univers et parcours différents mais complémentaires.

  • C'est quoi ?

Bonsoir Bruxelles a pour objectif de faire découvrir des bonnes adresses (bars, restos, etc.), des artistes confirmés ou en devenir (photographes, peintres, musiciens, créateurs, etc.), des lieux culturels (expos, concerts, etc.). Bref, soutenir la créativité et mettre en lumière les mille et un trésors de la ville dans des lieux cool, en journée ou en soirée, et toujours avec un petit plus artistique.

1

En résumé, leur concept est de faire connaître Bruxelles et ses talents aux Bruxellois, les promouvoir à l'étranger et ramener le meilleur d'ailleurs à Bruxelles.

1483440_472095816264958_6222146898695039475_n

  • Le prochain rendez-vous ? 

Le 23 janvier 2015 au Green Lab pour la 5e édition de la Sweety Winter. Un événement convivial qui offre un cadre et une ambiance chaleureuse, cosy pour adoucir les longs mois d'hiver. Au programme: musique de choix, cocktails, grignotages, etc.

Petite plongée dans l'ambiance de l'édition précédente:

  • Comment les contacter ? 

Artiste ? Indépendant ? Envie de faire connaître un lieu ou votre travail ? Une idée de collab' ou un projet qui vous tient à coeur ?

Via leur page Facebook ou leur adresse mail: bonsoirbruxelles@gmail.com

Leurs réseaux:

http://instagram.com/bonsoirbruxelles
http://vimeo.com/bonsoirbruxelles
http://jesuisbrusseleirket.tumblr.com/
http://youtube.com/bonsoirbruxelles

2