Quelles sont les meilleurs adresses mode de Liège ?

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
Quelles sont les meilleurs adresses mode de Liège ?

ILLU

Voici les bonnes adresses mode que nous vous avons dégotées au cœur de la Cité ardente !

1/

DSC_1102

DSC_1104

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS
  • Coco

Chez Coco, c'est l'endroit idéal à Liège pour dénicher LE bijou qui fera toute la différence dans votre look. On y trouve des bijoux et accessoires fantaisie accessibles pour toutes les bourses.  Les marques phares qui y sont distribuées sont Zag, Mya Bay, Oozoo et Casio.

Petit coup de cœur pour des marques belges comme  Hypnochic et Gare à toi.

 

Galerie Cathédrale, 36

2/

DSC_1144 DSC_1152

  • Homeless

 Homeless, c'est le temple de la fripe customisée. Ouvert depuis un an à peine, on y trouve du vintage comme du neuf, avec des modèles pour hommes et femmes. Nous, on a craqué pour les shorts taille haute vintage teints dans des tons pastel.

 

DSC_1149

 

 

Rue de l'Université, 35

3/

DSC_1131

  • Mystika

La petite boutique Mystika existe depuis quatre ans déjà, et réunit un collectif de dix créatrices liégeoises:  cinq créatrices se consacrent aux bijoux, les cinq autres de concentrent sur les accessoires. Vous y trouverez des pièces aussi originales que des boucles d'oreille M&M's ou des colliers cupcakes.

DSC_1130

 

 

Rue de l'Université, 50

4/

DSC_1121DSC_1114

  • North Sea

Cette chaine présente en région liégeoise depuis plusieurs années se décline en plusieurs magasins dont les plus connus sont North Sea et Luxury qui se font face sur la place Cathédrale. Ce concept propose une gamme de marques assez vaste, allant d'Essentiel, Superstrach et Clio Goldbrenner aux marques Only, Villa et Pieces. Le magasin prête particulièrement attention à sa décoration, et tous les meubles et articles déco sont à vendre. D'ailleurs, on retrouve certaines pièces dans le magasin de décoration Clarisse 68, ouvert récemment dans la lignée des magasins North Sea.

North Sea Liège: Galerie cathédrale, 48/50

Luxury: Rue Saint-Paul, 1

5/

IMG_0745 IMG_0749

  • Irina Khä

C'est à la fin des années septante qu'Irina Khä ouvre ses portes. C'est alors un magasin vendant uniquement des articles de cuir. Prônant l'authenticité comme valeur sûre, vous y trouverez les intemporels des marques de luxe comme le brillant de chez Delvaux. Vous pourrez également y shopper des parfums, bijoux et accessoires réalisés par des artisans de métier, comme les bouges Sens, fabriquées dans les Ardennes belges.

Rue du Pot d'Or, 12

6/

IMG_0717 IMG_0726

  • Milk

Ce concept Store propose des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. Chez Milk, vous trouverez des collections essentiellement streetwear, avec des marques comme Carhartt, les chaussettes Huf, ou des sweats Eleven Paris.

IMG_0729

Rue Saint-Adalbert, 5A

Julie Lemaire