Body Summer Festival : un concept innovant à tester absolument

Mis à jour le 2 juin 2021 par Thibaut Simon et ELLE Belgique
Body Summer Festival : un concept innovant à tester absolumentLe Berger @Marie-Françoise Plissart

À partir du 9 juin, l'Hôtel Le Berger et Le Jardin Secret organisent le Body Summer Festival. Des moments de détente seront proposés pour s'évader et profiter, le temps d'un instant, d'un moment de relaxation personnalisé.

Envie de passer un été doux et ensoleillé à Bruxelles ? Voici un bon plan : l'Hôtel Le Berger ouvre ses portes pour une immersion sensorielle unique. Du 9 juin 2021 au 30 septembre 2021, le Body Summer Festival s'installe dans l'ambiance feutrée de l'hôtel bruxellois. L'objectif est de faire voyager le public pour une expérience exceptionnelle pendant laquelle le temps sera suspendu. Tout au long de ces 4 mois, des prestations des différents acteurs du domaine du bien-être, de la restauration et de l'hôtellerie seront proposées. Espace de tatouage, barber shop et atelier maquillage, feront partie des activités au programme.

Un voyage vers le nirvana

2 lieux splendides s'offrent à vous. Le Berger, hôtel au charme coquin et à l'ambiance art déco met à disposition son intérieur chaleureux. Un étage est réservé pour l'occasion et accueillera des séances de méditation, de coaching de vie et de divination. Aux chambres d'exception s'accompagnent le Jardin Secret. Un lieu au cadre atypique, verdoyant et zen, pour profiter d'un week-end au coeur de Bruxelles. Entre les ateliers artistiques et les soins énergisants, le Body Summer Festival est aussi l'occasion rêvée de s'offrir une escapade entre amoureux.

Client ou non de l'hôtel, l'expérience est ouverte à tout le monde. Outre les prestations prévues dans le cadre du festival, il aussi est possible de profiter d'un espace restaurant, terrasse et bar. Vous n'avez pas prévu de partir en vacances ou votre destination n'est pas arrêtée, le Body Summer Festival est LE concept à essayer cet été.

Adresse : 24 Rue du Berger, 1050 Bruxelles

À LIRE AUSSI

5 hôtels romantiques pour la Saint Valentin

Un hôtel secret vient d'ouvrir ses portes à Bruxelles

Comment organiser une garden-party réussie ?