Comment organiser une garden-party réussie ?

Publié le 12 mai 2021 par Cellule commerciale
Comment organiser une garden-party réussie ?Organic-Concept
Pour combler le manque des festivals jusqu'au 13 août, recréons dans notre jardin l’ambiance bohème chic inspirée du « Coachella mood » pour cet été. Mais comment réussir une telle garden-party ? Nous vous guidons pas-à-pas.

Qu'ont en commun WECANDANCE et Tomorrowland ? Un décor à couper le souffle qui donne immédiatement le ton pour une soirée inoubliable. Mais ce n'est pas tout : les deux festivals sont reconnaissables de par leurs tentes qui contribuent à cette « festival vibe ». Tous deux se fournissent auprès d'Organic-Concept, une entreprise belge qui vend et loue des tentes, mais également des décorations. Et bonne nouvelle ! Vous pouvez y trouver votre bonheur même si vous n’êtes pas organisateur de festival. Besoin de tentes stylées ou de décorations bohèmes ? Rendez-vous chez Organic-Concept ! Grâce à la plateforme « Outdoor living », vous pouvez dès maintenant commander en ligne toute la gamme de tentes et déco assortie. Que vous organisiez une véritable soirée « glamping » dans votre jardin ou une fête en plein air « covid-friendly » pour votre bulle, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un résultat garanti. Avec l’expertise d’Organic-Concept, nous avons élaboré un plan par étapes pour vous aider à réussir votre prochaine garden-party.

Voici les étapes à suivre pour une garden-party inoubliable :

  1. Décidez du thème de votre soirée et réalisez un « moodboard ». Notre coup de cœur ? Une déco au style « bohème ». Cliquez ici pour plus d’inspirations.
  2. Préparez-vous à la météo belge imprévisible en optant pour une tente avec une toile de haute qualité et des détails en bois offrant non seulement une protection contre la pluie ou le soleil, mais aussi une ambiance conviviale instantanée. Achetez la tente de vos rêves ici. Ou si vous préférez la louer, cliquez ici. Conseil : proposez à vos invités une nuit à la belle étoile dans les magnifiques tentes colorées de la collection « Bell ».
  3. Une belle déco, c’est la cerise sur le gâteau. Prévoyez un éclairage d'ambiance, des tabourets et des tables en bois mais aussi des coussins douillets en matériaux naturels. Découvrez ici de la déco pour vos tentes ainsi que du mobilier.
  4. Si vous organisez un repas, misez sur les détails soignés comme des sets de table en osier et de la vaisselle en céramique. Achetez vos décorations de table ici.
  5. Prévoyez une playlist de musique d’ambiance, comme celle-ci.
  6. Invitez votre bulle avec des cartons d’invitation originaux et personnalisés. Sur Canva, vous trouverez de beaux modèles gratuits, comme celui-ci.

Concept organique

Les décorations et les tentes aux allures dépaysantes d'Organic-Concept vous transportent dans des contrées lointaines ce qui vous rapprochera non seulement de la nature, mais aussi de vos invités. Pas étonnant que le projet ait été réalisé il y a quelques années loin d’ici. En effet, ce sont les paysages rocheux sud-africain qui ont inspiré Sébastien, le fondateur. Il a débuté par la location de tentes Organic Stretch de haute qualité et propose maintenant une vaste gamme de tentes sur mesure, des tentes Oval Silhouette pour des évènements extérieurs ainsi que des décorations de fêtes pour particuliers et professionnels.

Un évènement un peu plus grand ?

Vous organisez un évènement de plus grande envergure comme une réception ou un mariage ? La filiale Liberty-Vintage a tout ce dont vous avez besoin pour organiser un mariage de rêve. Vous pouvez y louer des meubles et des décorations de tous les styles pour vos évènements. Des thèmes comme par exemple "mariage champêtre", "chic industriel" et "Palm Springs" vous aideront à raconter votre histoire grâce à une déco soignée et atypique.
Rendez-vous pour tout achat sur l’eshop Organic-Concept store et pour les services de location sur oganic-concept.com.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Organic-Concept.
store.organic-concept.com