La masturbation consciente, c’est quoi ?

Mis à jour le 25 août 2020 par Noemi Dell'aira
La masturbation consciente, c’est quoi ? © Alexander Krivitskiy - Unsplash

Méditation et septième ciel vont-ils de paire ? Pour Aubry Marie, influenceuse américaine et professeure de yoga, c'est le cocktail parfait pour se faire du bien, dans tous les sens du terme. La jeune femme s'est associée à We-Vibe, une marque de sextoys opérant à échelle mondiale, pour concevoir deux séances de yoga en vidéo. Leur objectif commun ? Partager les bienfaits de la masturbation consciente.

Masturbation consciente : comment ça marche ?

Si certaines célébrités telles que Kourtney Kardashian et Gwyneth Paltrow ont déjà dit "OH OUI" au combo plaisir et méditation, un grand pourcentage de femmes n'a encore jamais expérimenté l'orgasme. C'est associée à l'influenceuse américaine Aubry Marie, qui compte plus de 300.000 abonnés sur Instagram, que l'enseigne spécialisée en sextoys et vibromasseurs, We-Vibe, a décidé de révéler les bénéfices de la masturbation consciente au grand public. Effectivement, ils ont conçu ensemble deux cours de yoga avec le tout nouveau joujou de la marque, le Nova 2, en vidéo et accessibles en ligne. Une nouvelle façon d'apprendre à connaître son corps et à se connecter pleinement à lui pour en savoir davantage sur ses désirs et ses besoins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par We-Vibe (@wevibe) le

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

La première vidéo, plus adaptée aux débutantes puisqu'elle convient parfaitement à tous les niveaux, s'apparente à une session courte de 15 minutes dans laquelle Aubry nous apprend des exercices d'étirement et de respiration. Elle enseigne des mouvements spécifiques impliquant les muscles du plancher pelvien, qui contribuent au plaisir sexuel. C'est à la fin de la session que le Nova 2 entre en action : l'influenceuse se sert des vibrations de l'objet afin de canaliser le corps et l'esprit et de réveiller le chakra racine, situé au niveau du périnée. Ainsi, elle mobilise l'énergie pour favoriser un orgasme puissant. Retrouvez la vidéo ici.

La deuxième vidéo est une séance pour celles qui désirent expérimenter plus profondément ce mélange de yoga et de plaisir. Avec une durée de 33 min, ce cours se concentre directement sur le chakra racine et son énergie. Plus axée sur la médiation, cette vidéo nous apprend certaines techniques de respiration et des exercices permettant de contrôler l'énergie pour une meilleure connexion entre corps et esprit. Le but de cette vidéo ? Favoriser un orgasme mixte, qui sollicite le plaisir du point G et du clitoris de manière simultanée. Retrouvez la vidéo ici.

Le Nova 2

Pour cette collaboration bien-être, Aubry utilise le Nova 2, le tout nouveau vibromasseur rabbit de We-Vibe, société implantée à Berlin, Hong-Kong et Ottawa. Disponible depuis le 21 juillet 2020, ce nouveau joujou s'ajuste à toutes les anatomies et promet un contact permanent avec le clitoris pour vous fournir des orgasmes mixtes. Considéré comme le plus doux et le plus flexible sur le marché, le Nova 2 contient deux moteurs puissants, 10 modes de vibration et 13 niveaux d'intensité pour assouvir toutes les envies. Grâce à l'application We Connect, il est possible de contrôler votre sextoy à distance et ce, même à l'autre bout du monde. De quoi partager un moment intime avec votre moitié malgré la distance qui vous sépare !

Nova 2, le nouveau vibromasseur de chez We-Vibe
© We-Vibe

Acheter ce produit

Depuis le 21 juillet et pour une durée de trois mois, le Nova 2 est exceptionnellement au prix de 99€, à la place de 149€. Alors, on se fait plaisir ?

À LIRE AUSSI

Quels sont les meilleurs sextoys du moment ? 

Comment devenir une championne du périnée ?

Sexe : où toucher un homme pour qu'il décolle ?