Quels sont les meilleurs sextoys du moment ?

Mis à jour le 23 juillet 2020 par Adnane Kabaj et Marie-Noëlle Vekemans
Quels sont les meilleurs sextoys du moment ? @Shutterstock

Ok ! Il semblerait que nos vacances cet été soient circonscrites à notre Plat Pays. Pas de panique ! À défaut de Sea, Sex & Sun, il y a moyen de donner dans le Sweat (sueur) Sex & Fun. Voici la bucket list des meilleurs sextoys de légende qui sont sur toutes les lèvres et qui méritent d’être connus sur le bout des doigts.

1. (DON’T) DROP THE MIC ! CECI N’EST PAS UN MICRO

La Magic Wand (baguette magique) a été popularisée par l’activiste féministe pro-sexe Betty Dodson dans les années 70, elle est tout droit sortie des catalogues de VPC pour atterrir entre les cuisses des amatrices de stimulation externe avec des vibrations très fortes.  Betty, du haut de ses 90 ans, continue à la recommander, notamment lors de séances de masturbation guidée avec sa technique “Rock-n-Roll” (vue dans the Goop Lab). Il en existe désormais plusieurs variantes. Un conseil: optez toujours pour celles qui vibrent profondément. Le must en ce moment: Le Wand connecté. 

Sextoy Wand de We-Vibe.
Sextoy Wand de We-Vibe. @Presse

JE ME FAIS PLAISIR ...

2. TROUVER SA FONTAINE DE JOUISSANCE  

La Pure Wand de NJOY a été forgée par l’esprit curieux de l’ingénieur Greg Delong, qui lassé d’usiner des structures de vélos ultra-légères, souhaitait concevoir un produit élégant et durable, qu’il désigne comme un “insérable de plaisir” pour elle, comme pour lui. C’est un pari osé qui s’est avéré gagnant, car depuis, la Pure Wand transporte des milliers d’hommes et de femmes dans des orgasmes fulgurants - du point G et du point P - grâce à sa conception en balancier, dans un acier de grade chirurgical. Plaisir garanti : on y croit dur comme fer.  

Sextoy Pure Wand de NJOY.
Sextoy Pure Wand de NJOY. @Presse

JE ME FAIS PLAISIR ...

3. COMMENCER LES PRÉLIMINAIRES DÈS LE DESSERT

Le We-Vibe, petit joujou en forme de C qui s’utilise pendant la pénétration et stimule les deux partenaires en mode “mains-libres” a été créé en 2008. Il est sorti de la cave d’un couple de Canadiens : les Murison qui ont souhaité utiliser un sextoy qui se partage. Entre 2008 et la version actuelle, les innovations explosent : forme modulable et anatomique, connectivité pour jouer au resto à l’insu de tous ou encore la surprendre, même si vous n’êtes pas sur le même fuseau horaire.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS
Sextoy We-Vibe.
Sextoy We-Vibe. @Presse

JE ME FAIS PLAISIR ...

4. SE FAIRE ASPIRER DANS UN VORTEX ORGASMIQUE 

Womanizer aka THE aspirateur à clitoris, a été créé par Michael LENKE, un ingénieur bavarois, sur les instructions très précises et grâce au dévouement inouï de sa femme pour le plaisir. Elle a dû littéralement donner de sa personne et tester des prototypes inspirés d’une pompe à aquarium. La postérité retiendra l’homme -détenteur du brevet - mais c’est à sa femme que l’on doit sans doute le stimulateur clitoridien le plus efficace de tous les temps. 

La liste des joujoux légendaires pourrait être plus longue, mais ceux-ci méritent vraiment le détour pour son propre plaisir ou pour parfaire sa Pleasure Culture, à vous de voir, mais c'est ceux qu'il faut essayer et puis mourir de sa "petite mort".

Sextoy Womanizer.
Sextoy Womanizer. @Presse

JE ME FAIS PLAISIR ...

Par Adnane Kabaj, fondateur de la boutique Lovely Sins, conférencier et "sex educator"

A LIRE AUSSI 

Du point G au point A: quelles sont les différences de plaisir ?

Quel masturbateur offrir à son chéri ?

Comment devenir une championne du périnée ?