Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

Mis à jour le 14 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
fiftyshades

Masser, caresser, effleurer, embrasser, ... quelles sont les 15 zones à toucher pour rendre fou un homme ?

Certes, le sexe reste la zone la plus érogène de l'homme mais parfois, c'est bon aussi de le faire languir, de faire monter la température doucement et de prendre son temps. Testez sa capacité de résistance et explorez toutes les zones érogènes de son corps.

1. Les doigts et la paume des mains

Le bout des doigts est une zone hyper sensible. Caressez-les, effectuez de petites pressions, mordillez-les, embrassez-les, léchez-les ... A pratiquer au lit mais aussi dans la voiture, au ciné, au resto, bref ... quand vous avez envie de lui signifier que vous aimeriez rentrer, là, maintenant, tout de suite.

2. L'arrière des genoux

La peau très fine située à cet endroit est une zone trop peu explorée. A câliner pour un réveil tout en douceur.

3. Les tétons

Certains en sont dingues d'autres détestent. A tester avec précaution donc. Utilisez vos doigts, vos lèvres, votre langue et votre poitrine pour les stimuler.

4. Les oreilles

Mordiller les lobes d'oreilles est un classique. Mais n'oubliez pas non plus de titiller l'hélix (contour supérieur) et l'arrière de l'oreille. Décharges électriques garanties pour les amateurs.

5. Les testicules et le pénis

On ne va pas vous faire un dessin. On suppose que vous y aviez pensé. N'hésitez pas à embrasser, masser, sucer ou lécher les testicules de votre partenaire. Laissez-le vous guider. Cette zone est ultra sensible, vos caresses doivent être délicates. Certains hommes ne supportent d'ailleurs plus d'être touchés à cet endroit après l'amour.

6. Le bas-ventre

Précisément 5 cm sous le nombril. Dessinez des cercles, des 8, tapotez doucement, etc. Et constatez l'effet produit.

7. Le cou

Qui ne perd pas les pédales avec des bisous dans le cou ? La ligne reliant le bas du menton à la pomme d'Adam est également une zone à explorer. Déposez-y vos lèvres délicatement (au risque de lui provoquer une crise de toux), passez-y vos doigts et écoutez-le ronronner.

8. La clavicule

Caressez cet os et la "goutte" située au centre. Faites des "guilis" avec un ou plusieurs doigts. Grrrr ! Frissons assurés.

 9. Le creux des hanches

En général, tourner autour du pot fait de l'effet et rend fou. Alors, attardez-vous sur ses hanches, dans ses poils, descendez, remontez ... et attendez qu'il vous saute dessus.

10. L'intérieur des cuisses

Selon votre humeur, déposez-y des baisers ou mordez-le. Que ça soit pendant les préliminaires ou durant les rapports, touchez cette zone autant que possible. Du plaisir pur.

11. Le dessous des fesses

C'est bon de l'empoigner par les fesses mais il y a aussi la partie juste en-dessous à explorer. Caressez, massez, palpez les 10 cm situés sous le pli des fesses. Et demandez qu'il vous fasse pareil !

12. Les poignets

Et plus particulièrement, le dessous. Dessinez-y des formes, des lettres et faites-lui passer un message ... coquin ou pas.

13. L'intérieur des coudes

Tout dépend des circonstances car, parfois, cette zone provoque des fous-rires chez les chatouilleux mais, croyez-nous, en tête à tête et en nuisette, plantez votre regard dans le sien et faites glissez  vos doigts sur son bras, il n'aura plus du tout envie de rire ...

14. Entre les omoplates

Installez-vous sur lui et massez-le, d'abord en l'effleurant puis à pleines mains. Il devrait lui aussi sentir la pression monter.

15. Le bas du dos

Le bas des reins et la naissance des fesses sont une zone assez excitante. Visuellement pour vous, déjà. Alors n'hésitez pas à y déposer des baisers ou à le mordiller doucement. Il devrait avoir envie de se retourner (très) rapidement.