C’est quoi un aspirateur à clitoris ?

Mis à jour le 7 novembre 2019 par Marie Guérin
C’est quoi un aspirateur à clitoris ?L'aspirateur à clitoris, une révolution

Dix secondes. C’est le temps qu’il vous faut pour lire cette phrase et c’est aussi le temps nécessaire pour avoir un orgasme avec ce petit bijou. Mais comment fonctionne l'aspirateur à clitoris exactement ?

Le Sona est ce qu’on appelle malicieusement un « aspirateur à clito ». Et ce n’est pas, au contraire de ce que l’on pourrait imaginer, un simulateur de cunnilingus. Non. Cela n’a rien à voir. C’est une sensation que vous jurerez ne pas connaître: la succion vibratoire. Sur le clito. Ça peut sembler barbare, mais bon Dieu que c’est efficace !

Comment fonctionne l'aspirateur à clitoris ?

C'est de la bombe ! Au niveau de la sensation, on a véritablement l'impression que notre clitoris est avalé par un trou vibrant. La stimulation est donc directement ciblée sur cette zone érogène. Techniquement, c'est un masseur sonique. Il n’utilise pas de "vibrations" à proprement parler, mais des vagues et pulsations soniques qui stimulent tout le clitoris, et pas uniquement ses contours. Les modèles phares sont étanches, rechargeables et proposent différents programmes qui s'adaptent à notre rythme. C'est une petite révolution en soi, car jamais aucun orgasme féminin n'a jamais été aussi intense et rapide avec un sex-toy. Avis de serial-testeuse !

Où trouver le meilleur ?

Si les marques commencent à développer petit à petit ce stimulateur, voici les trois modèles les plus fiables du marché.

 

La double stimulation pour atteindre l'extase

Womanizer duo stimule le vagin et le clitoris
Womanizer Duo, 199€

J'achète !

L'aspirateur à clitoris marque-t-il la fin des vibromasseurs ? Certainement pas ! Il serait dommage de devoir choisir entre orgasme clitoridien et vaginal. C'est pourquoi la marque Womanizer a lancé le masturbateur intégral qui combine le massage sonique ET la stimulation vaginale. Le rêve. Avoir des orgasmes semble plus simple que jamais, il faut juste s'accrocher. Pionnière de la stimulation sans contact avec sa technologie "Pleasure Air Technologie", la marque a décidé de la combiner à un vibromasseur pour donner plus de plaisir. Le Womanizer Duo possède une extrémité bombée qui stimule le point G,06 une fois inséré à l'entrée du vagin. La seconde extrémité comprend une tête creuse qui stimule grâce aux ondes de pression.

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que les deux parties du sex toy sont indépendantes (avec deux moteurs) et peuvent être utilisées de façon séparée ou combinée en fonction du plaisir recherché. Les plus sensibles choisiront le mode super-soft, niveau 1. Les plus téméraires pourront explorer les douze autres niveaux et varier l'intensité de vibration.

À vous de jouer !

LIRE AUSSI:

5 nouveaux sextoys testés et approuvés par la rédac

Tout ce que vous ignorez sur le clitoris

« T'as joui ? » : Les résultats de notre grande enquête sur le plaisir (et vous !)