C’est quoi un aspirateur à clitoris ?

Publié le 20 août 2018 par Marie Guérin
C’est quoi un aspirateur à clitoris ?

Dix secondes. C’est le temps qu’il vous faut pour lire cette phrase et c’est aussi le temps nécessaire pour avoir un orgasme avec ce petit bijou. Mais comment fonctionne-t-il exactement ?

Le Sona est ce qu’on appelle malicieusement un « aspirateur à clito ». Et ce n’est pas, au contraire de ce que l’on pourrait imaginer, un simulateur de cunnilingus. Non. Cela n’a rien à voir. C’est une sensation que vous jurerez ne pas connaître: la succion vibratoire. Sur le clito. Ça peut sembler barbare, mais bon Dieu que c’est efficace !

Comment fonctionne l'aspirateur à clitoris ?

C'est de la bombe ! Au niveau de la sensation, on a véritablement l'impression que notre clitoris est avalé par un trou vibrant. La stimulation est donc directement ciblée sur cette zone. Techniquement, c'est un masseur sonique. Il n’utilise pas de "vibrations" à proprement parler, mais des vagues et pulsations soniques qui stimulent tout le clitoris, et pas uniquement ses contours. Les modèles phares sont étanches et proposent différents programmes qui s'adaptent à notre rythme. C'est une petite révolution en soi, car jamais aucun orgasme n'a jamais été aussi intense et rapide avec un sex-toy. Avis de testeuse !

Où trouver le meilleur ?

Si les marques commencent à développer petit à petit ce modèle, voici les trois modèles les plus fiables du marché: