Ce sextoy possède une fonction tout à fait inattendue

Mis à jour le 27 avril 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
Ce sextoy possède une fonction tout à fait inattendue

Avez-vous déjà pensé à utiliser un sextoy comme accessoire beauté ? Non ? Et pourtant, vous devriez sérieusement y songer. Le Touch X de la marque We-Vibe est un mini vibromasseur polyvalent qui fait bien plus que stimuler les zones érogènes du corps. Vous serez étonné.e de tous les bénéfices qu’il peut apporter à votre routine beauté et plus précisément à vos soins du visage.

Son format mini, son design tout en courbes et ses vibrations peuvent avoir plusieurs utilités. Explications :

- Réglé sur une intensité modérée, le Touch X peut s’utiliser sur le contour des yeux pour favoriser la circulation sanguine et ainsi réduire les poches sous les yeux.

- Avec ses courbes, son matériau ultra-doux et ses vibrations délicates, le Touch X permet de faire pénétrer les crèmes, lotions et autres sérums de manière plus efficace qu’avec les doigts et les mains. En utilisant une crème exfoliante, le Touch X permet également de nettoyer la peau en profondeur. Il suffit de verser un peu de solution sur le vibromasseur et de masser son visage.

- En stimulant la circulation sanguine, le Touch X permet une meilleure ouverture des pores (et donc une meilleure pénétration du produit), ce qui est idéal pour l’application d’anti-cerne ou de correcteur. Il convient d’abord d’appliquer le correcteur aux endroits voulus sur la peau, puis de masser le visage avec le sextoy. Le Touch X est waterpoof et peut directement être nettoyé sous l’eau après utilisation.

Parce qu'un sextoy peut servir à bien d'autres choses qu'au plaisir sexuel.
Parce qu'un sextoy peut servir à bien d'autres choses qu'au plaisir sexuel.©Presse We-Vibe.

- Le Touch X facilite aussi l'application des fameux masques en tissu (ou « sheet masks ») pour le visage, qui viennent généralement se coller aux doigts.

- Et enfin, utilisé en massage intime, le Touch X permet de se faire du bien. Et ce n’est plus un mythe, nous savons tous que les orgasmes procurent du bonheur, et le bonheur… ça rend beau !

A LIRE AUSSI 

Plaisir masculin : à la conquête du point P

Comment prendre son pied à la ménopause ?

Womanizer lance le tout premier sextoy écologique