WTF : Gwyneth Paltrow vend une bougie qui sent « comme son vagin »

Publié le 13 janvier 2020 par ELLE Belgique
WTF : Gwyneth Paltrow vend une bougie qui sent « comme son vagin » @Shutterstock

Une bougie qui sent comme son vagin ? C'est le dernier objet loufoque mis en vente par Gwyneth Paltrow sur sa boutique en ligne Goop, spécialisée en bien-être et en médecine douce. Et il est déjà en rupture de stock...

Un business autour du vagin

Décidément, tout ce qui a trait de près ou de loin au vagin passionne Gwyneth Paltrow ! Après avoir prôné les bienfaits du sauna vaginal en 2016 (une technique censée raffermir le vagin et réguler les hormones) l'actrice avait encore fait polémique deux ans plus tard en mettant en vente des œufs vaginaux aux propriétés soi-disant détox sur sa boutique en ligne Goop, spécialisée dans le bien-être. Depuis, le site a été épinglé plusieurs fois par les professionnels de la santé mais aussi par la justice. En 2018, il a été condamné a une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère. Des accusations rejetées par la star et gourou du bien-être se défendant de "faire bouger les lignes" et "d'émanciper les femmes".

Une bougie à l'odeur intime

Malgré les attaques, rien n'arrête la business woman ! Cette fois-ci, c'est une bougie parfumée "qui sent comme son vagin" mise en vente sur sa boutique en ligne qui a créé le buzz sur la toile. Présentée dans un élégant contenant en verre noir et sous le nom "This Smells Like My Vagina", son parfum promet d'être "drôle, magnifique, sexy et inattendu".

bougies vagin gwyneth paltrow
Une bougie à la senteur on ne peut plus particulière.

Cependant, cette bougie ne sent pas réellement comme le vagin de l'actrice. Comme indiqué sur sa boutique en ligne, il s'agit en réalité d'une blague avec le parfumeur Douglas Little. Alors qu'ils concevaient ensemble un parfum, elle a lancé "Ouuuh, ça sent le vagin", après avoir testé un échantillon. Depuis, l'actrice a flairé le bon filon et a travaillé sur cette base pour rendre le parfum plus délicat. Celui-ci serait composé "d'extraits de géranium, de bergamote citronnée et de cèdre associés à la rose de Damas et à la graine de musc", selon la description du produit.

Pour obtenir cette bougie à l'odeur particulière, il faut débourser 75 dollars soit 67 euros. Un prix qui n'a pas refroidi les internautes, bien au contraire, puisque l'article est déjà en rupture de stock !

A LIRE AUSSI 

La video other du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Cosmétiques WTF : oseriez-vous mettre ça sur votre visage ?

Piercing de fiançailles:  la tendance WTF à fuir de toute urgence