Breaking news: Aya Nakamura sera à Coachella 2020

Publié le 3 janvier 2020 par Eloïse Pirard
Breaking news: Aya Nakamura sera à Coachella 2020 Getty Image

Aya Nakamura, l'interprète de "Djadja", fera partie du prestigieux line-up de l'édition 2020 de Coachella, le festival californien le plus instagrammé au monde !

Non vous ne rêvez pas, cette année, la caniculaire star française Aya Nakamura va enflammer les scènes de Coachella aux côtés de têtes d'affiche telles que Travis Scott, Rage Against the Machine, Frank Ocean et bien d'autres superstars.

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Une consécration

Véritable révélation en France depuis la sortie de son titre "Djadja", Aya Nakamura n'a cessé de grimper les échelons de la gloire, mais aussi de la reconnaissance. Raillée à ses débuts, elle fait désormais partie des Queen de la scène européenne et met tout le monde d'accord en soirée.

Mais sa musique ne s'est pas contentée du vieux continent. Elle a très rapidement traversé les frontières. De Madonna à Rihanna, nombreuses sont les stars à être tombées sous le charme de la chanteuse. On ne compte d'ailleurs plus les vidéos-buzz montrant les célébrités en train de danser aux rythmes des tubes ensoleillés de la frenchie.

Et l'annonce de se participation au week-end du 17 et 19 avril à Coachella, plus de doutes : Aya Nakamura n'a plus rien à prouver !

Une place parmi les plus grands

Certes, le festival californien est souvent sous les feux des critiques à cause de sa communication de plus en plus tournée sur l'image et les influenceurs et de moins en moins sur les artistes. Il n'empêche que sa programmation est toujours ultra soignée et propose aux mélomanes ainsi qu'aux instagrammeurs, un line-up mélangeant graines de génies et légendes vivantes.

Les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril, les festivaliers auront par exemple la chance de voir FKA Twigs, Lil Nas X, Lana Del Rey, Flume, Thom Yorke, DaBaby, Charli XCX, 21 Savage, Disclosure, Calvin Harris, Megan Thee Stallion et bien d'autres. Sans oublier la poignée de compatriotes formée de L'Impératrice et SebastiAn qui accompagneront également l'interprète de "Pookie" dans le désert américain !

A LIRE AUSSI

Combien ça coûte d'aller à Coachella ?

Comment vivre Coachella sans se ruiner ?

Coachella: les plus beaux looks repérés au festival