Les Jonas Brothers sont de retour : où les voir en concert en Belgique ?

Mis à jour le 8 octobre 2019 par Jolien Vanhoof et Marie-Noëlle Vekemans Photos: Eric Ray Davidson / Trunk Archive
Les Jonas Brothers sont de retour : où les voir en concert en Belgique ?

Six ans après leur séparation, les Jonas Brothers reviennent sur le devant de la scène, avec un tube, un nouvel album et une tournée mondiale. Les Jo-Bro’s loin de leur image formatée de stars Disney.

C'est ça : Kevin (31 ans), Joe (30 ans) et Nick (27 ans). Depuis 2005, les frères chanteurs sont les Hanson de leur génération, avec un peu moins de cheveux, mais la même capacité à faire naître des papillons dans le ventre des adolescentes. De plusieurs albums à succès à une période de désaccord persistante en passant par sa propre série sur Disney Channel en 2013, le groupe a connu une rupture douloureuse.

C’est Nick qui a été le premier à suggérer à ses frères de suivre leur propre voie, comme il l’a avoué plus tôt cette année dans la séquence « Carpool Karaoke » de James Corden. Il s’est ensuite distingué en tant qu’artiste solo et acteur, alors que Joe a fondé le groupe DNCE et remporté un succès mondial avec « Cake by the Ocean ». Sans compter les à-côtés comme mannequin sous-vêtements pour Guess. Message à celles qui interrogent Google : les photos sont peut-être rangées dans la catégorie NSFW (No safe for work, soit inapproprié pour une consultation du contenu au travail ou sexuellement explicite, NDLR). Seul le grand frère Kevin a opté pour une vie à l’abri des projecteurs en fondant sa propre entreprise de construction. Avec Danielle, qu’il a épousée en 2009, il a eu deux filles, Alena et Valentina. 

Un nouveau départ 

2019 a été l’année de la grande réconciliation. Lors de l’enregistrement d’un documentaire sur leur vie (la première de « Chasing Happiness » a eu lieu en juin), les frères se sont également rapprochés musicalement. « C’était un processus de guérison nécessaire, car nous ne nous étions pas quittés en bons termes », raconte Nick. « Au bout d’un moment, nous avons ressenti la même magie qu’autrefois. »

Fin février, on apprenait que le trio allait signer son grand retour. « Sucker », le premier single du nouvel album « Happiness Begins », a terminé numéro 1 du Billboard Hot 100 (le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis, NDLR). Le clip avec les compagnes des frères dans les rôles principaux a été sacré meilleure vidéo pop de l’année aux MTV Video Music Awards. 

Jonas Sisters 

Tant sur le plan professionnel que privé, les choses sont au beau fixe pour les Jo-Bro’s. Kevin a fêté ses dix ans de mariage avec Danielle, une coiffeuse avec qui il vit une belle idylle. Malgré une vie amoureuse un peu plus turbulente (Joe a eu une relation avec Taylor Swift, Camilla Belle, Demi Lovato et Ashley Greene, et Nick avec Miley Cyrus, Selena Gomez, Lily Collins et Kate Hudson), ses jeunes frères ont également fini par trouver le grand amour. Aujourd’hui, le trio des Jonas Sisters est donc au complet. 

Qui est qui ? 

Joe est fou amoureux de la Britannique Sophie Turner depuis 2016. Après plusieurs tentatives infructueuses d’amis communs pour les présenter, Joe a pris les devants en voyant que les choses traînaient. Il a envoyé un message à la star de « Game of Thrones » sur Instagram et, quelques semaines plus tard, le duo avait un premier rencard à Londres. Après un an et demi, il demandait à la jeune femme de 21 ans de l’épouser avec une bague somptueuse ornée d’un diamant. Le couple s’est marié l’été dernier lors d’une cérémonie intime dans le sud de la France. 

View this post on Instagram

♥️

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Abonné aux relations éphémères, le cœur de Nick s’est finalement emballé pour Priyanka Chopra, de dix ans son aînée. Le musicien a cherché à entrer en contact avec elle via Twitter et ainsi réussi à décrocher le numéro de l’ancienne Miss Monde.

Lorsqu’il a rencontré l’actrice pour la première fois à une fête, il s’est immédiatement mis à genoux et a murmuré : « Tu es donc bien réelle ! » Un peu plus tard, le couple a fait une apparition sur le tapis rouge du Met Gala et la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Pendant un moment, Priyanka a essayé en vain de faire taire les rumeurs. L’été dernier, Nick s’est mis à genoux devant la star de Bollywood pour lui demander si elle voulait être sa femme en lui tendant une bague de circonstance. Fin 2018, les tourtereaux se sont promis une fidélité éternelle lors de festivités qui se sont étalées sur plusieurs jours en Inde. La prochaine étape ? Agrandir la famille, car Priyanka et Nick rêvent tous les deux d’avoir plusieurs enfants.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

Les belles-sœurs photogéniques se voient régulièrement et ont assisté ensemble au concert donné par leurs maris à l’occasion de la sortie de l’album. Elles portaient la chemise de leur groupe préféré. Un geste romantique, mais leurs hommes sont aussi très forts en la matière. La chanson « I Believe » est un hommage à Priyanka, tandis qu’« Hesitate » est une lettre d’amour musicale à Sophie.

Pour découvrir les Jonas Brothers 2.0, rendez-vous à la Lotto Arena d’Anvers le 8 février. 

A LIRE AUSSI 

Quelles sont les 3 grandes tendances beauté de la rentrée 2019 ?

Interview exclusive ELLE : notre tête-à-tête avec Lady Gaga

Aloïse Sauvage : l'indomptable révélation française