Mont désir : les nouvelles soirées immanquables à Bruxelles

Publié le 17 juin 2019 par Eloïse Pirard
Mont désir : les nouvelles soirées immanquables à Bruxelles Joey Thompson

Envie de shaker votre booty sur des Dj set de folie ? Ce 22 juin, découvrez Mont Désir, les nouvelles soirées à ciel ouvert organisées en plein coeur de Bruxelles.

Cet été, les équipes de Love et du Jalousy s'associent pour créer les nouvelles Saturday Night Fever les plus convoitées de Bruxelles. Nommées Mont Désir, ces soirées prennent d'assaut la terrasse du Plein Publiek (Mont Des Arts) pour balancer dans l'air des notes plus douces que les derniers rayons du soleil !

Un open air branché

Fermez les yeux. Imaginez l'esplanade du Mont Des Arts, en plein coeur de Bruxelles, transformée en dance floor géant. Au menu : des dj set pour ambiancer la foule, des transats confortables pour se poser entre amis, des cocktails rafraichissants pour trinquer, du soleil qui réchauffe les coeurs et les corps et une atmosphère qui vous fait oublier la capitale. Vous en rêviez ? Les équipes du Love et du Jalousy l'ont fait !

Plus besoin de partir en vacances cet été, la terrasse de Plein Publiek, le bar du café Bruegel, vous invite à ses nouvelles soirées Mont Désir ! Concrètement, ces summer party prendront place tous les samedis de 14 à 23h. Pour lancer les hostilités ce 22 juin, on retrouvera les DJ Bon public, Attari et Touzani ! Bref, ça va claquer !

En pratique

Quand ? Tous les samedis à partir du 22 juin (soirée d'ouverture) de 14h à 23h.

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Où ? Mont des Arts - Bruxelles

Combien ? Entrée gratuite

Plus d'infos ? Ici

 

À lire aussi : 

10 bars branchés pour un premier date à Bruxelles

Top 10 des terrasses incontournables à Bruxelles

Les 5 pop-up bars les plus branchés de l’été