Les 5 pop-up bars les plus branchés de l’été

Mis à jour le 13 juin 2019 par Eloïse Pirard
Les 5 pop-up bars les plus branchés de l’étéLa terrasse

Soleil, cocktails et endroits exclusifs ouverts le temps d'un été... Petit tour des bars éphémères les plus stylés de la Capitale !

En fonction de votre mood ou encore de votre compagnie, on a sélectionné 10 pop'up bars les plus trendy de ce summer 2018.

1. Le plus fancy : La Terrasse O2

pop up bar bruxelles 2019
La Terrasse o2

Cette année encore, La Terrasse 02 s'installe à Bruxelles et donne un petit air de vacances aux chaudes soirées estivales. Avec son point d’eau et sa déco en bois entourée de verdure, on y va pour profiter des derniers rayons de soleil, allongé dans un transat, un verre de Gin-Tonic à la main et les pieds dans l’eau. La Terrasse s’inscrit aujourd’hui plus que jamais dans l’éco-responsabilité. Vous retrouverez à la carte des plats variés ainsi qu'une gamme de mets bio et de jus frais minute. La carte des boissons se met aussi au green et au healthy. Le dimanche, La Terrasse vous accueille en famille ou entre amis entre 11h et 15h pour un brunch solaire et savoureux.

Quand ? Ouvert jusqu’au 20 juillet

Où ? Hippodrome de Boitsfort- Chaussée de la Hulpe 53, 1180  Uccle  - Bruxelles

 

Le plus aérien : Perché

pop up bar bruxelles 2019
Perché

Il est l'un des rooftops les plus très prisés de la Capitale pour sa vue imprenable sur la vie bruxelloise, c’est Perché, la terrasse située au septième étage du Jam Hôtel. Derrière cette nouvelle édition d’apéros ensoleillés, “Les Organisateurs”, une bande de potes avides de nouveaux concepts de soirée qui ont déjà fait danser, nager et jardiner Bruxelles. Cette année, ils s’emparent à nouveau du rooftop du Jam récemment aménagé par le célèbre architecte d’intérieur belge, Lionel Jadot. On y va donc pour passer une soirée dans une ambiance cosy ou crazy en fonction de l’heure d’arrivée et du nombre de cocktails commandés !

Quand ? Ouvert tous les jours de midi à minuit jusqu’en septembre

Où ? Chaussée de Charleroi 132, 1000 Bruxelles-Capitale

 

Le plus north side : Bar Eliza

pop up bar bruxelles 2019
Bar Eliza

Bar Eliza, c’est l’initiative désaltérante et innovante dont on avait besoin pour redynamiser le nord de Bruxelles. Dans une ambiance charmante, voire familiale, on s’y retrouve entre amis, entre amoureux ou encore avec les petits bouts pour se désaltérer en plein cœur du parc Elizabeth. Petites guirlandes lumineuses, transats, bières et bionades, tout est mis en place pour que vous profitiez pleinement de ces instants de délassement. Le must : ils organisent également des cours de yoga, des brunchs ou encore des initiations aux cours de danse.

Quand ? Du 28 juin au 1er septembre

Où ? Parc Elizabeth 1081 Région de Bruxelles-Capitale

 

Le plus hangover : PiKniK ElectroniK

pop up bar bruxelles 2019
piKnik ElectroniK

En gueule de bois mais toujours envie de profiter d’un soleil radieux en écoutant de la bonne musique ? On fonce aux piKnik ElectroniK, la version la plus dance des déjeuners sur l’herbe du dimanche après-midi. Au programme : des dj’s, une ambiance décontractée et des party guys and girls qui veulent prolonger la soirée jusqu’au lendemain.

Quand ?Jusqu’à la fin de l’été si la météo le permet donc il vaut toujours mieux checker leur page.

Où ?Les endroits changent donc rendez-vous sur leur page Facebook.

Plus d'infos 

 

Le plus familial : La guinguette

pop up bar bruxelles 2019
Ginguette Ginette

Elles sont nombreuses à investir nos parcs bruxellois, à nous faire boire, manger, et danser les chaudes soirées d’été… Les guinguettes sont devenues en peu de temps nos place to be favoris. On y apprécie l’ambiance familiale et décontractée au coeur d’un cadre verdoyant. La plupart du temps, les cartes sont également inventives et proposent des produits locaux (bières, limonades, fromage,…). Certaines Guinguettes comme la Guinguette Maurice, située au Parc du Cinquentenaire, offrent également des cours de danse. So Let’s rock !

 

Autres articles

Nos 6 terrasses préférées pour les beaux jours

10 bars branchés pour un premier date à Bruxelles

Pourquoi Tortue est le bar le plus cool de Bruxelles?