Un bar « Game of Thrones » va voir le jour en Belgique

Publié le 22 mars 2019 par Laurence Donis
Un bar « Game of Thrones » va voir le jour en Belgique

Au programme ? Des cocktails pour s’enivrer comme Cersei, les épisodes sur écran géant, un workshop pour arborer les tresses de Daenerys… On fonce.

A chaque fois que Cersei ou Tyrion Lannister se servent un verre de vin, vous avez envie de les rejoindre ? Ce sera (presque) bientôt possible. Alors que l’ultime saison de Game of Thrones sort dans quelques semaines, et que l’excitation monte, un hotspot belge a décidé de la jouer à fond. Il s’agit du Black Smoke, un bar-bistro à Anvers connu pour son rooftop et ses barbecues à la mode texane. Pour honorer la fin de la série, le lieu s'est associé à Telenet pour prendre des allures de Westeros : un pop-up sur le thème de Game of Thrones verra le jour du 17 avril au 20 mai ! Et d’après les photos publiées sur leur site, il y a du niveau pour la déco. 

via GIPHY

Mais le Black Smoke est loin de s’être limité à ça. Au programme ? Diffusion des épisodes sur un écran géant, atelier pour devenir une pro des tresses façon Daenerys ou Sansa, remix du générique et cocktails à profusion. Autant en profiter à fond, winter is coming après tout. Le petit plus ? Ce sera Sabine Peeters, connue pour son travail pour le Vogue US qui donnera le workshop coiffure. Un menu trois services inspiré par l’univers de la série est également proposé par le resto le mercredi mais on s’en doute, l’event est déjà sold-out. On profite tout du même du reste et on savoure les jours qui se raccourcissent avant la diffusion du premier épisode…

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER