Sex & Saké: la soirée hot et insolite pour la Saint-Valentin

Publié le 11 février 2019 par Laurence Donis
Sex & Saké: la soirée hot et insolite pour la Saint-Valentin

Au programme ? Dégustation d’alcool japonais, vapeurs enivrantes, environnement sonore et visuel érotique… Et beaucoup de soupirs suggestifs. 

Cette année, on oublie le traditionnel resto bourré à craquer de roses rouges (et de regards mièvres), et on se la joue décalé pour le 14 février. Avis aux amoureux qui n’ont pas froid aux yeux, on vous a déniché la plus cool soirée de Saint-Valentin. Elle s’appelle Sex & Saké et c’est chez Titulus que ça se passe. Le caviste s’est associé au site « post pornographique » Sexblotch pour proposer un event dédié à l’imaginaire érotique… Le but ? « Vous faire voyager à travers un cocktail de saveurs et d’émotions en réveillant tous les sens; de la langue aux yeux, du palais au regard tout en passant par l’ouïe. » C’est chaud. 

Pour ce faire, une dégustation de 5 sakés naturels aura lieu. On découvrira le Kizan par exemple, tout en velours et en délicatesse, ou encore le Tsuurume Yuzu (un assemblage de saké d’un an avec du jus de fruit frais pressé de yuzu). Si cet alcool est souvent sous-estimé, il est pourtant intimement lié à la sexualité. « Le saké dilate l’esprit, aiguise l’inspiration musicale, encourage l’évasion onirique et l’émotion amoureuse », peut-on lire dans un recueil de textes du japon ancien. Forcément, le programme est alléchant. Pour rentrer complètement dans l’ambiance, une expérience visuelle et sonore suggestive sera aussi proposée. Des vidéos seront diffusées et, sans jamais montrer de corps, une toile sera créée au rythme des soupirs et d’orgasmes. Vous avez dit hot ?

Infos pratiques : Soirée Sex & Saké de 18h30 à 23 heures chez Titulus, Chaussée de Wavre 167a -  1050 Ixelles. Entrée libre. 

La video lifestyle du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS