Strandhotel : la destination pour un week-end de rêve à la mer

Publié le 16 novembre 2018 par Cellule commerciale
Strandhotel : la destination pour un week-end de rêve à la mer

Envie d’une escapade lors d’un week-end ? Rendez-vous au Strandhotel à Cadzand-Bad et laissez-vous tenter par les talents culinaires du très célèbre Sergio Herman. Après une romantique balade à pied ou à vélo avec de magnifiques vues sur mer, vous aurez le choix entre différents food concepts.

L’hôtel

Location, location, location.Cadzand-Bad est l’endroit par excellence pour profiter d’un week-end à la mer. L’hôtel se situe au milieu des dunes avec une vue imprenable sur la mer et ses étendues de plages allant de Knokke à Vlissingen et même jusqu’au port de Zeebruges. L’hôtel dégage une atmosphère apaisante à travers ses couleurs naturelles et ses meubles robustes.

1/

Pure C

Alors que le soleil se couche sur la mer, Sergio Herman vous concocte son interprétation gastronomique de la cuisine zélandaise. Le topchef Syrco Bakker (Oud Sluis) l’accompagne également aux fourneaux.

2/

AIRrepublic

Flânez jusqu’au port de plaisance et arrêtez-vous chez AIRrepublic. Au menu : les classiques zélandais aux fruits de mer et au poisson qui rappellent les racines de Sergio. La vue sur le port y est splendide.

3/

Blueness

Les fans de la cuisine orientale vont s’y régaler : sirotez un cocktail japonais tout en dégustant leur barfood japonais. La carte offre également des produits zélandais avec de fortes saveurs Umami.

L’embarras du choix ? Réservez alors le Dine Around Experience avec une nuitée accompagnée d’un lunch ou d’un dîner dans tous les concepts F&B.

Strandhotel : la destination pour un week-end de rêve à la mer - 23

Ou profitez d’un excellent petit-dèj au Pine House.

Et pour les fans de sucre... 

Détendez-vous au calme après une longue promenade et savourez dans le Living la délicieuse pâtisserie faite maison.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Strandhotel. 

www.strandhotel.eu