Le tube “Baby One More Time” de Britney fête ses 20 ans

Publié le 28 septembre 2018 par Malvine Sevrin
Le tube “Baby One More Time” de Britney fête ses 20 ans

Le tout premier single de la chanteuse est sorti il y a 20 ans, le 30 septembre 1998 aux USA. Feel old yet ? Eh oui, il y a des matins comme ça où se prend une claque qui nous rappelle que nous, tout comme Britney, on a plus 20 ans !

On a l’impression que c’était hier et pourtant, cela fait déjà deux décennies que le tube de notre enfance est sorti. On se souvient encore des chorés endiablées devant le miroir, une brosse à cheveux en guise de micro et nous qui hurlions à tue-tête “Hiiiiiit me babyyyy one more timeeee

Baby One More Time”, en chiffres, c’est 500 000 exemplaires vendus le tout premier jour de sa sortie aux USA et la 25e place au classement Rolling Stone et MTV des meilleures chansons pop de tous les temps. (Bon, ok, pour nous elle méritait la 1ère place mais passons...) En plus d'avoir été un succès interplanétaire dès sa sortie, la chanson a propulsé la starlette au rang d'icône pop.

Souvenez-vous, au cours de sa carrière mouvementée, Brit Brit est passée par toutes les phases, du sommet à la loose. On l'a vue se métamorphoser de petite protégée des Américains en femme fatale, avant de sombrer dans une période de totale dépression pour enfin renaître et donner un nouveau souffle à sa carrière. La preuve ? Son dernier concert en Belgique en août dernier a réuni toute une foule de nostalgiques des années 2000. 

La video ELLE du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

En l’honneur des 20 ans du tube de toute une génération, on vous propose un petit quizz imaginé par le site Stylight.fr pour découvrir laquelle de ces Britney vous ressemble le plus... Faites le test pour découvrir votre Brit intérieure !

Britney Spears

 

D'AUTRES ARTICLES

Stromae est papa !

20 secrets surprenants sur Sex & The City

Les plus beaux looks des Emmy Awards 2018