Netflix & Chill : 6 séries à mater en août

Publié le 1 août 2018 par Eloïse Pirard
Netflix & Chill : 6 séries à mater en août

En ce mois d’août sur Netflix on fugue avec des ados aux pouvoirs surnaturels, on défend des gangsters d’une vie à l’ombre, on suit le récit glaçant de meurtriers et s’immisce dans le linge sale d’une riche famille... A défaut d'avoir une piscine, on plonge dans ces nouvelles séries rafraîchissantes.

La ELLE team vous a sélectionné 6 séries Netflix au top pour oublier qu'il fait 30 degrés dans votre chambre, que vous êtes en train de vous liquéfier et que vos heures de sommeil s'envolent. De rien ! 

1/

Insatiable

En regardant la bande-annonce, on ne peut pas s’empêcher de penser à 13 Reasons Why. Un lycée américain en toile de fond, des teenagers pas toujours bien intentionnés, du drama et un puissant sentiment de revanche… La nouvelle série Netflix, Insatiable, a tout du cocktail explosif. Et certains ont du mal à l’avaler. Ici, on suit Patty, une étudiante en surpoids qui se fait martyriser par les petites terreurs de son collège. Pendant que les pom-pom girls fricotent avec les sportifs, elle passe ses soirées avec un pot de glace devant la télé. Vous avez dit cliché ? Mais tout va changer le soir où elle reçoit un coup de poing à la mâchoire. Incapable de manger, elle revient transformée après l’été. Désormais, Patty est « hot ». Mais elle ne pense qu’à une chose : se venger. Accusée de grossophobie, la série fait actuellement polémique et sa sortie prévue le 10 août serait même compromise.

2/

La Casa de las flores

La video ELLE du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

On l’avoue, on a une grande passion pour les séries de dramaqueens. C’est un peu notre guilty pleasure. Du coup, quand on nous annonce l’arrivée de la Casa de las flores, une nouvelle ténénovela mexicaine sur la plateforme de binge-watching, notre petit coeur de midinette à la sauce dallas se remplit de bonheur. Dans cette comédie noire, une riche matriarche essaie de maintenir l’impeccable façade de sa famille alors que la maîtresse de son mari répand leurs pires secrets. Une petite série légère parfaite pour l’été et qui sort le 10 août.

3/

 I am a killer

Adepte des poils qui se hérissent, des frissons qui vous parcourent l’échine ou de la gorge qui se serre ? I am a Killer, la nouvelle série-docu de Netflix va vous foutre les chocottes comme un gosse devant Freddy Krueger. Plongée forcée dans le couloir de la mort avec des meurtriers qui livrent le récit des crimes qui les ont amenés jusqu’à la peine capitale. Sorte de testament macabre qui hypnotise autant qu’il glace le sang. Meurtres, crimes, enlèvements, disparitions… Les faits divers, une recette  glauque qu’on ne présente plus et qui risque de faire le buzz sur la plateforme de streaming. Sortie prévue le 3 août.

4/

Désenchantée

On a découvert ce que l’avenir nous réserve avec Futurama. On a suivi les aventures d’une famille plus que moyenne aux États-Unis avec les Simpson. Aujourd’hui, Matt Groening nous fait remonter le temps jusqu’au Moyen-Age avec Désenchantée. Cette nouvelle série animée suit les mésaventures d’une princesse alcoolique, accompagnée d’un elfe hédoniste et de son propre démon.  Vous avez dit what the fuck ? Yep, mais c’est finalement l’humour absurde qui nous fait le plus marrer. Cette petite pépite sera disponible dès le 17 août.

5/

Les innocents

Des ados aux pouvoirs surnaturels, des secrets de famille bien gardés, des hommes de main du gouvernement, des criminels bien méchants… Non ce n’est pas le pitch de Stranger Things, mais bien celui de The Innocents. Cette nouvelle série britannique raconte en huit épisodes l’histoire de deux adolescents fous amoureux qui fuguent dans le but de vivre leur passion librement. Entre les histoires d’amour de teenagers, les courses poursuites, les modifications corporelles et les superpouvoirs… on floute les frontières et on mélange les genres. Apparemment c’est la nouvelle série événement de Netflix et ça sort le 24 août!

6/

Better call Saul – saison 4

Come-back dans la vie de l’avocat le plus véreux des États-Unis avec la nouvelle saison de Better call Saul. Dans les prochains épisodes, nous assisterons à la transformation de Jimmy McGill, petit loser maladroit, en Saul Goodman, le plus célèbre homme de loi chez les malfrats. Coups foireux, escroqueries et autres malversations se démultiplient. Et pour notre plus grand bonheur, on se rapproche de plus en plus de Breaking Bad. Yes ! Sortie prévue le 7 août.

Autres articles 

Orange is the New Black : 10 choses que vous ne saviez pas encore sur la série

Insatiable: la nouvelle série Netflix qui fait déjà polémique

Good Girls : la série qui transforme des mères en hors-la-loi