Nice cream: la glace vegan et healthy à faire en 5 minutes chrono

Publié le 23 juillet 2018 par Laurence Donis
Nice cream: la glace vegan et healthy à faire en 5 minutes chrono

Très pauvre en calories, vegan et ultra simple à réaliser sans sorbetière… On fond pour la « nice cream ». Quel est le secret de la glace la plus instagramable de l’été ?

La glace sans les calories, c’est un peu comme les soirées arrosées sans la gueule de bois. A priori, ça n’existe pas. Et si on vous disait qu’on avait une solution pour la première option ? On vous présente la « nice cream », la glace ultra légère dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer… Oubliez la crème, les œufs et le sucre. La base ici, c’est la banane congelée! La préparation est easy : il suffit de la découper en rondelles et de la mixer avec d’autres fruits (congelés ou non).

Résultat ? Un dessert minute crémeux, low-calorie et adapté à vos potes vegan : aucun ingrédient d’origine animal n’est ajouté. L’idée, c’est de varier les plaisirs, à vous la nice cream fraise-basilic, myrtilles-noix de coco ou thé matcha… On évite donc les graisses saturées et on profite des fibres et vitamines. Et si vous avez envie de vous faire plaisir, on décline en version chocolat. Idéal pour se rafraîchir quand il fait hot !

Besoin d’idées ?

 

La video lifestyle du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES