Mary Poppins fait son come-back

Publié le 6 mars 2018 par Eloïse Pirard
Mary Poppins fait son come-back

Cinquante-quatre ans après la sortie du film de Robert Stevenson, la nounou la plus appréciée des Britanniques reprend du service auprès de la famille Banks. Supercalifragilisticexpialidocious retour en enfance assuré !

Elle nous donnait envie de ranger notre chambre, de nous évader dans des courses folles à dos de chevaux en bois et de danser sur les toits… En 2018, Mary Poppins revient sur nos écrans dans une suite inédite. De quoi nous faire régresser de quelques années.

Le pitch

Disney a dévoilé la toute première bande-annonce de ce nouveau film basé sur le classique de 1964 lors de la cérémonie des Oscars. Au programme, la super nanny revient mettre l’ordre et la bonne humeur au sein de la famille Banks. Mais dans cette suite, tout le monde a bien grandit. Jane et Michael sont aujourd’hui des adultes. Ce dernier vit d’ailleurs toujours au 17 allée des Cerisiers, où il élève ses trois enfants avec l’aide de sa gouvernante. Alors que Jane Banks a repris le combat de sa mère en se battant pour les droits des ouvriers. Quand la petite famille subit une perte tragique, Marry Poppins redescend du ciel pour ramener bonheur et enchantement dans la vie de cette petite marmaille.

Le casting

Pas facile de reprendre le rôle de Julie Andrews, la Mary Poppins de notre enfance. Et c’est à Emily Blunt (Le Diable s’habille en Prada) que revient cette lourde tâche. Mais nul doute que l’illustre baby-sitter sera bien aidée pour accomplir sa mission. A ses côtés, nous retrouverons la triplement oscarisée Meryl Streep dans le rôle de sa cousine fantasque. Lin Manuel Miranda campera quant à lui le bras droit de la nounou, l’attendrissant allumeur de réverbères des rues de Londres. Colin Firth, acteur british par excellence ferait lui aussi partie du casting.

Encore un peu de patience, la sortie de "Mary Poppins Returns" réalisé par Rob Marshall est prévue pour le 19 décembre !

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

A lire aussi :

Netflix & Chill: notre sélection de films, séries, docus à mater en mars

Call me by your name: une furieuse idylle à mater sans plus tarder

Guillermo del Torro grand vainqueur des Oscars