Ce week-end c’est des bulles, encore des bulles

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
Ce week-end c’est des bulles, encore des bulles

Imaginez-vous, allongée sur votre transat avec vue sur votre jardin illuminé durant une soirée d'été, ou attablée avec vos amies trinquant pour votre anniversaire. Peut-être qu'une coupe de Brut sera présente dans ces décors. Mais si nous vous disions qu'il y a encore mieux ?! Laurent Perrier l'a fait et, cette année, lance La Cuvée. 

Ce week-end c'est des bulles, encore des bulles - 1

1/

Ce week-end c'est des bulles, encore des bulles - 3

Rappelant la prestigieuse Cuvée Rose de par son étiquette en forme de bulle mais le Laurent Perrier Brut de par son arôme, La Cuvée est plus renversante encore. Grâce a un savoir-faire grandissant, Laurent Perrier revoit sa formule avec un design encore plus élégant et un champagne encore plus frais, dans la continuité du Brut.

La Maison a ainsi sélectionné et assemblé plus de 100 crus, dans un parfait équilibre qui rend La Cuvée idéale pour chaque occasion. Une explosion de saveurs mais toujours douces à déguster.

Très frais et fruité, son secret réside dans l’association délicate de notes d’agrumes frais et de fleurs blanches. Sa robe or pâle ornementée de bulles très fines vous charmera et vous apprécierez très certainement la finesse de son arôme permise par un séjour en cave qui a été rallongé afin de créer un vieillissement idéal.

Servi entre 8°C et 10°C pour l’apéro, il accompagnera tout aussi bien les volailles ou les poissons les plus légers.

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Laurent Perrier.