Le Noël décadent des Kardashians : c’était comment ?

Mis à jour le 13 février 2018 par kim Assaker
Le Noël décadent des Kardashians : c’était comment ?

Comme chaque année, Kris Jenner a organisé sa célèbre fête de Noël. Et comme d'habitude, elle envoyait du lourd ! On vous explique... 

spreading lots of love today

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

C'est officiel, c'est à Kris Jenner que l'on doit la soirée la plus décadente de l'année !
Pour sa fête annuelle, Kris a ouvert les portes de son manoir à Calabasas à une foule d'invités de haut rang tels que Christina Aguilera, Babyface ou encore Toni Braxton. Ces deux derniers ont même donné une performance, juste pour le fun !

Dans un épisode récent de "Keeping Up With The Kardashians" nous avons pu voir les soeurs aider Kris à la préparation en retirant de nombreux noms de la liste d'invités sans aucune pitié. En effet, toutes personnes connectées de près ou de loin à Tyga, l'ex-petit ami de Kylie, ou encore à Blac Chyna, ex de Robert Kardashian, n'étaient pas les bienvenues.

Kardashian Christmas Eve Party 🎉 🎄 - Toni Braxton & Babyface #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) le

La grande absente de la soirée, c'était Kylie Jenner ! Comment ne pas remarquer que la petite dernière de la famille n'était pas présente lors de cette fête ? Elle a même quasiment déserté les réseaux sociaux ce week-end et n'a publié qu'un post en rapport avec sa ligne de maquillage. Les rumeurs au sujet de sa grossesse courent depuis des mois et en évitant de se mettre sous les feux des projecteurs, Kylie ne fait que nous confirmer l'info.

Quant à Khloé, également enceinte, elle était bien présente ! En effet, la jeune femme de 33 ans a confirmé récemment qu'elle attendait un enfant avec le basketteur Tristan Thompson. Cela ne l'a pas empêchée de se mettre en avant dans une tenue blanche très festive laissant apparaitre son baby bump.

@KendallJenner via @khloekardashian Snapchat #kendalljenner #kendalljennersnapchat

Une publication partagée par Kendal Jenner (@kendalljennersnapchats) le

Le Noël décadent des Kardashians : c'était comment ? - 1

Côté déco, Kris Jenner n'a pas fait les choses à moitié. Le domaine était illuminé de petites lumières, le Père Noël a fait une apparition et après minuit, le carrelage noir et blanc du manoir a fait office de piste de danse.

La fête de Noël de Kris Jenner

A LIRE AUSSI :

- Instagram : comment les stars ont fêté Noël cette année ?
- Instagram : Khloé Kardashian confirme sa grossesse
- Les 20 meilleurs costumes d'Halloween des Kardashian
- Kylie Jenner est enceinte d'une petite fille
- L'incroyable business de la famille Kardashian en chiffres