5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box

Publié le 8 décembre 2017 par ELLE Belgique
5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box

On a composé le lunch le plus sain et le plus délicieux du moment ! Celui qui allie qualités nutritionnelles et touche de classe essentielle. Pourquoi on l’adore ?

1. On a élaboré la ELLE Sushi Box avec l’aide d’un chef Sushi Gourmet qui a su conjuguer nos envies et son savoir-faire. Bien sûr, on s’est lâchées question créativité, mais grâce à lui et à son expérience des saveurs, on a évité les mélanges de goûts too much et décalés pour se concentrer sur des associations subtiles et raffinées.5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box - 1

1/
2. On a réfléchi à la quantité. Il fait froid, on est toutes fatiguées, on a besoin de carburant pour tenir le rythme effréné de nos journées. 15 pièces, c’est juste parfait pour être rassasiée sans avoir envie de terminer l’après-midi allongées sous nos bureaux pour « siester ».

5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box - 3

2/
3. On a utilisé des ingrédients de grande qualité. De l’avocat fondant, du saumon délicieux et tout frais, plein d’oméga-3 excellents pour la santé. Avec des touches crunchy et pimentées qui réveillent les sens et donnent le rose aux joues.

5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box - 5

3/
4. La box est trop stylée. Un design épuré, les quatre lettres mythiques du ELLE joliment imprimées. Une référence en guise de clin d’œil à la communauté de celles qui aiment prendre soin d’elles à chaque moment de la journée.

5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box - 7

4/
5. Ce n’est pas le moment de lâcher. À l’approche des fêtes et de l’overdose de nourriture riche, grasse et sucrée que l’on s’apprête à avaler, des nuits blanches que l’on va accumuler, il est important de préparer son corps et sa petite santé.

5 raisons de craquer pour la ELLE Sushi Box - 9

Une box à shopper, du 1er au 31 décembre, dans les supermarchés Delhaize (au prix de 10,90€).