Must-have : Le champagne lipstick de Piper-Heidsieck

Mis à jour le 28 février 2018 par Cellule commerciale
Must-have : Le champagne lipstick de Piper-Heidsieck

Le traditionnel bisou de bonne année revêt une nouvelle dimension grâce au coffret de champagne très particulier que nous réserve Piper-Heidsieck pour les fêtes.

La branche de gui, du rouge à lèvres, une soirée scintillante, la lueur des bougies, une petite coupe de bulles et il n’y a plus qu’à entamer le compte à rebours jusqu’à minuit : il faut bien avouer que la période de fin d’année est placée sous le signe de la séduction. Fruit d’une histoire d’amour passionnée, Piper-Heidsieck s’intègre comme nul autre dans ce tableau. Saviez-vous en effet que son fondateur Florens-Louis Heidsieck a créé ce champagne emblématique en 1785 par amour pour son épouse Agathe Perthois ? Il voulait que sa passion pour elle se traduise par ‘des vins qui sourient’. Et c’est ainsi que les célèbres bulles ont vu le jour. Des siècles plus tard, la marque adresse traditionnellement un clin d’œil à la sensualité des origines en proposant un coffret unique et original.

Must-have : Le champagne lipstick de Piper-Heidsieck - 1
Disponible dès le 15 novembre chez les meilleurs cavistes au prix de 45 €.

Cette saison, tout tourne autour du rouge à lèvres, symbole par excellence de la féminité et de la séduction. Mais aussi le symbole de Marilyn Monroe, qui a dit un jour ne jamais entamer une journée sans sa coupe de bulles Piper-Heidsieck. C’est une évidence : les femmes sont indissociablement liées à la maison de champagne. Vous aussi, vous pouvez inviter cette icône glamour à la maison grâce à ce conditionnement original en forme de lipstick rouge ardent. Et votre coin bar prend tout à coup des allures de boudoir sexy… we like !

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Piper-Heidsieck.