Le Chalet du Lac: le resto cosy pour un dîner avec vue

Mis à jour le 16 février 2018 par Sarah Huyberechts
Le Chalet du Lac: le resto cosy pour un dîner avec vueLe Chalet du Lac

Anciennement baptisée "Le Chalet Normand", cette institution située au bord du Lac de Genval a fait peau neuve récemment. Nouvelle déco, nouveau chef et nouveau nom, le resto a tout bon!

Le pari était risqué mais il est réussi: après des travaux et de nombreux changements, Le Chalet du Lac (anciennement Chalet Normand) n'a rien perdu de son authenticité ni de son charme. Situé à Overijse, le resto nous surprend par son décor ultra-cosy et ses assiettes variées de type brasserie. On craque pour la section «Les délices de grand-mère» de la carte: les bons petits plats de notre enfance (blanquette de veau, vol au vent, stoemp...) sont revisités et c'est un régal!

Le Chalet du Lac: le resto cosy pour un dîner avec vue - 1

Pourquoi on y va? Pour bien manger évidemment mais aussi pour profiter de l'immense terrasse dès que le soleil pointe le bout de son nez. L'aprem, on laisse les enfants faire des tours du lac à vélo pendant qu'on sirote un milkshake (ou un cocktail). Et le soir, en famille ou en amoureux, on profite d'un «dinner with a view» au bord de l'eau... A nous les suggestions du chef! Le Chalet du Lac, c'est LA bonne adresse pour celles qui aiment déguster une cuisine tradi dans un cadre de campagne.

Infos pratiques: Le Chalet du Lac, Meerlaan 227 3090 Overijse, www.lechaletdulac.be