Comment s’entrainer comme un mannequin ? On a testé

Mis à jour le 23 janvier 2018 par kim Assaker
Comment s’entrainer comme un mannequin ? On a testé

Le mardi de 19h à 20h, le cours « Train like a model » est donné à l’Usine à Bruxelles. Un nom qui nous donne plein d’espoir ! On l’a testé pour vous. Débrief ! 

Depuis notre inscription à l'Usine, ce cours nous interpelle. On a donc pris notre courage à deux mains pour aller le tester.

Inspiré des entrainements des mannequins et basé sur des mouvements de boxe, ce cours allie cardio et renforcement musculaire sur fond de musique commerciale pour affiner et tonifier la silhouette très rapidement.

Tout commence par une séance d'échauffement de 15 minutes. Au programme : course autour de la salle ponctuée de squats, fentes et jump squats. De quoi nous mettre dans le bain dès le départ.

Ensuite - étape cruciale - on enfile les gants. On se place en face d'un partenaire qui, lui, aura mis les pattes d'ours (rond de mousse un peu plus grand que la main avec lequel on améliore sa précision et sa vitesse de frappe). C'est parti : gauche, droite, gauche, droite,... Et on ne s'arrête plus. Sauf pour squatter (et par là, nous ne voulons pas dire "se la couler douce").

La video mode du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Résultat : une bouteille d'1,5L entièrement vidée, 300 calories au compteur de la Fitbit et de bonnes courbatures sur tout le corps. Défi relevé !

Envie d'en savoir plus ? L'Usine Bruxelles

A LIRE AUSSI :
- ELLE x L'Usine : quels exercices pour un buste de rêve ?
- ELLE x L'Usine : quels exercices pour des fesses de bombe ?
- ELLE x L'Usine : quel exercice pour affiner sa taille ?
- ELLE x L'Usine : quel exercice pour un corps tonique et joliment galbé ?
- ELLE x L'Usine : quel exercice pour des cuisses bien fermes ?
- ELLE x L'Usine : quel exercice pour un ventre plat ?
- ELLE x L'Usine : quel exercice pour des fesses rondes et musclées ?
- Découvrez en images le premier ELLE Sport Day