Découvrez en images le premier ELLE Sports Day !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Découvrez en images le premier ELLE Sports Day !

Le 3 mai avait lieu la première édition du ELLE Sports Day. C'est au coeur de la ville, dans un des clubs les plus branchés que les lectrices ont rejoint la ELLE team pour faire du sport.

Nous avons rejoint les lectrices au club de sport chic L'Usine pour un cours intensif de cycling. Pas le temps de se reposer: on enchaîne avec le cours "Train Like A Model", inspiré des entraînements des Top Models. Le challenge de la journée: être prête pour notre bikini cet été ! #bikinichallenge

Après l'effort, le réconfort ! Un délicieux lunch "healthy" fourni par LittleChef Inc nous attendait, accompagné de délicieux jus fraîchement pressés de Full of Good. Pendant ce break, la nutritionniste Justine Loncol offrait ses conseils santé lorsqu'on fait du sport. Un conseiller beauté Clarins était aussi présent pour le bien-être de nos lectrices afin de leur offrir un diagnostic peau et leur recommander la crème la plus adaptée à leur peau.

Ensuite, pour terminer la journée en beauté et de manière détendue, nous avons poursuivi avec un cours de yoga. Reposées et complètement zen après ce cours, nous avons suivi un cours de posture afin de rendre cette journée sportive moins rude pour nos muscles.

De la séance de cycling, au yoga, il y en avait pour tous les goûts ! Quoi de plus pour passer un moment inoubliable ? Un goodies bag offert par la ELLE TEAM !


Vivement le prochain ELLE Sports Day !

La video lifestyle du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

L'USINE, Avenue de la Toison d'Or 56, 1060 Bruxelles.