On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
On a testé le plus dingue studio de yoga de BruxellesL'une des salles canons de chez Yoga Room

Yoga Room, c'est une vingtaine de pratiques différentes, des infrastructures hyper modernes et une armada de profs au top. Après Defacqz, c'est le quartier huppé du Fort-Jaco qui accueille le deuxième studio de Pierre Rousseaux. Visite.

On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles - 1
Le nouveau studio Yoga Room au Fort-Jaco

Bien plus qu'un club de sport, Yoga Room est carrément un lifestyle à suivre H24, 7 jours sur 7. Avec 120 cours par semaine et un horaire non-stop de 7h à 22h, ici le but est de rendre le yoga accessible à tous. Avec son appli user-friendly, rien de plus simple de s'y mettre illico presto. Hop, un petit cours de Morning Yoga avant de filer au bureau, ou une séance d'Ashtanga après avoir mis les enfants au lit. Et plus si affinités.

On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles - 3
Les salles super spacieuses de Yoga Room

Le truc en plus: Des systèmes d'abonnements hyper flexibles, qui mettront toute le monde d'accord. Soit on paye à la séance (25€) soit on profite des nombreuses formules dont le fameux Discovery Pack qui offre un mois de Yoga illimité  pour 65€ seulement.

On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles - 5
Le nouveau studio de Yoga Room à Fort-Jaco

Pourquoi on y va? Situé dans une maison fraîchement rénovée, le studio fait plus penser à un loft new-yorkais spacieux et luxueux, avec son petit salon cosy et ses tisanes à volonté que à un club de sport. C'est chez nous, la déco scandinave et les profs canons en plus.

On a testé le plus dingue studio de yoga de Bruxelles - 7
Le salon super cosy de Yoga Room

Plus d'infos sur www.yoga-room.be

 

Camille Moerenhout (St.)