ELLE a testé : le Virgin Mojito, élu it-boisson de l’été à l’unanimité !

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
ELLE a testé : le Virgin Mojito, élu it-boisson de l’été à l’unanimité !

Alors que les journées (et nos soirées !) se réchauffent, on tuerait pour un mojito... Tout bien réfléchi : on pourrait même boire que ça -tout l'été- tellement on est fan de ses notes rafraîchissantes de menthe et de citron vert. Oui mais sans alcool, bien sûr ! What did you expect ?

It's Mojito Day ! 

Rien de tel qu'un bon cocktail pour se sentir l'âme en vacances, n'est-ce pas ? Et ne comptez pas sur nous pour attendre le 11 juillet (proclamée la journée internationale du Mojito!) pour se faire plaiz !  Cet été, c'est Mojito Day tous les jours avec le nouveau Schweppes Virgin Mojito. Prête à boire, cette nouvelle boisson apéritive sans alcool a tout ce qu'il faut là où il faut pour bluffer un barman cubain. Foi de cocktail addict !

En plus, grâce à cette innovation qui vient parfaire la gamme "inspiration cocktails", les mocktails  gagnent en lettres de noblesse jusqu'à se hisser en tête de liste des apéros branchés de la saison. Trooop bon... jusqu'à nous surprendre à devenir plus "responsable"! Bref, on l'adopte sans hésiter, sur place ou à emporter (même au bureau !).

Psssst, C'est notre tournée ! Gagne 1 des 10 coffrets découverte en participant à notre concours ici.

Concrètement, et parce que c'est presque l'heure de l'apéro, Schweppes Virgin Mojito est disponible dans les supermarchés (avec un prix de vente recommandé commençant à € 0,71/pièce pour un pack de 6 canettes chez Colruyt).

Plus d’infos sur www.schweppes.be ou sur la page Facebook