Thylane Blondeau devient égérie L’Oréal Paris

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Thylane Blondeau devient égérie L’Oréal Paris

La jeune actrice et mannequin française, Thylane Blondeau, a endossé son nouveau rôle d'égérie L'Oréal Paris le 5 avril 2017, jour de son seizième anniversaire.

Thylane Blondeau s’inscrit dans la nouvelle génération des muses du digital qui expriment leurs valeurs avec une délicate simplicité.

La jeune égérie se confie sur cette nouvelle aventure : "C’est un honneur pour moi de rejoindre la famille L’Oréal Paris, une marque de cosmétiques qui m’a toujours fait rêver. Côtoyer des professionnels de la beauté et des égéries que j’admire depuis toujours, c’est vraiment le plus beau cadeau que l’on puisse me faire pour mes 16 ans !"

thylane blondeau
Jonas Bresnan for L'Oréal Paris

La plus jeune égérie L'Oréal

Pour Pierre-Emmanuel Angeloglou, président de L'Oréal Paris, Thylane Blondeau incarne une nouvelle ère.

"Nous sommes ravis d’accueillir Thylane en tant qu’ambassadrice de L’Oréal Paris. Elle s’inscrit dans la nouvelle approche numérique de la beauté, et de la gamme Hydra Genius, conçue spécifiquement pour les jeunes femmes qui, tout comme elle, prônent la confiance et l’estime de soi."

La video ELLE du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION

Chic à la française, regard azur, moue boudeuse qui rappelle Brigitte Bardot : Thylane Blondeau est sans aucun doute une star en devenir.

Pour plus d'actus beauté :

Julie Sacré