Drivy : le bon plan pour partir au ski

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Drivy : le bon plan pour partir au ski

Vous partez bientôt skier ? Prêts à dévaler les pistes enneigées. Vous avez choisi la station, loué un joli chalet, enfilez vos gants, bonnet et masque ? Seul bémol : vous n'avez pas prévu comment y arriver. Pas de panique, une solution facile et confortable vous attend.

Drivy, leader de la location de véhicules en Europe depuis 2010, vous propose de louer une voiture à un particulier près de chez vous. Le concept est simple :  vous indiquez votre adresse, la durée de votre voyage, le nombre de kilomètres que vous estimez parcourir et Drivy vous propose des voitures proches de votre localisation. Ensuite, il ne vous reste qu'à choisir parmi les modèles disponibles. Bien entendu, le prix de la location variera selon le modèle du véhicule. Pour une semaine comptez entre 100 et 400 euros. Vous avez trouvé la voiture qu'il vous faut? Le site vous met en contact avec le propriétaire du véhicule et voilà, le tour est joué. Direction les montagnes !

ski

Vous pouvez également louer un véhicule via Drivy pour partir en week-end à la mer, pour faire un city trip en amoureux, une virée entre filles ou simplement pour un road trip là où le vent vous mènera.

Audrey Depuydt

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER