La collab’ qui claque : Neuhaus et Natan créent une robe en chocolat

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
La collab’ qui claque : Neuhaus et Natan créent une robe en chocolat

Le Salon du Chocolat revenait à Bruxelles pour une quatrième édition. A cette occasion, le chocolatier Neuhaus et la Maison Natan ont imaginé une robe élégante et gourmande. Quand le chocolat rencontre la mode...

L'événement le plus attendu de ce salon était, sans aucun doute, le défilé de robes en chocolat. Et on avoue que ces robes nous ont ouvert l'appétit !

Clou de la soirée d'inauguration, la speakerine Emilie Dupuis a défilé dans une robe noire en tulle, imaginée par Edouard Vermeulen de la Maison Natan. Robe recouverte de pétales de chocolat, imaginés et réalisés par le chocolatier Neuhaus.

Neuhaus Natan
© AFP, Belga

Parmi les duos de chocolatiers et créateurs, on retrouvait également Jean-Philippe Darcis et Lauranne De Jaegher, Choco-Story et la Maison Buissonnière, ou encore Belvas et Marie-Catherine Le Hodey et Lauranne de Jaegher.

Pour cette édition 2017, 130 exposants s'étaient donné rendez-vous à Tour et Taxis, à Bruxelles. Et comme chaque année, les visiteurs pouvaient également goûter les pralines et chocolats de grandes maisons belges, telles que Darcis, Leonidas ou Neuhaus.

On attend déjà avec impatience le prochain salon !

La video mode du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Julie Sacré

Crédit photo illu : Reuters/Yves Herman