« Cheese bar » : le premier bar pour les accros au fromage

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
« Cheese bar » : le premier bar pour les accros au fromage

"Cheese bar" est le premier bar à fromages à voir le jour et il ouvrira ses portes ce mois-ci dans les anciennes écuries de Camden, à Londres. On a déjà hâte de voir arriver ce genre de bar en Belgique !

Le fromage, on adore ! D'ailleurs, une récente étude de l'Université du Michigan a démontré que le fromage serait tout aussi addictif que n'importe quelle autre drogue.

Si le concept de "Cheese Bar" est nouveau, l'équipe derrière ce projet n'en est pas à son coup d'essai. Ces passionnés de fromage ont déjà fait le tour des festivals anglais avec "The Cheese Truck", un food truck entièrement dédié au fromage.

Le fromage anglais à l'honneur

La volonté du "Cheese Bar" est de mettre à l'honneur les fromages anglais et les producteurs locaux. Pour ce faire, le bar proposera, à la carte, plus de trente variétés différentes.

Côté recettes, on y retrouvera le fameux grilled cheese, ce sandwich plein de fromage fondu et coulant. On salive déjà !

STRETCH IT! We're back down @peckhamfeastival today and all weekend. You'll probably want to head down for a GRILLEDCHEESE..

La video lifestyle du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Une publication partagée par The Cheese Truck (@thecheesetruck) le

Le "Cheese Bar" proposera également des recettes de grilled cheese un peu plus originales : version chutney à la poire et au bacon, ou encore poutine avec de la pancetta et un oeuf.

Pour ceux qui n'ont peur de rien, il existera une glace au bleu, miel et chocolat. Il y en a pour tous les goûts !

La date exacte de l'ouverture de ce paradis du fromage n'a pas encore été révélée, mais elle est attendue pour ce mois de février.

Pourquoi ne pas tester trois recettes originales au fromage pour l'apéro ?

Julie Sacré