Pourquoi 2017 sera l’année de Guillaume Musso ?

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Pourquoi 2017 sera l’année de Guillaume Musso ?

Central Park et L'Appel de l'ange adaptés au cinéma, un nouveau livre pour la fin du mois de mars, Guillaume Musso sera incontournable cette année.

L'auteur à succès a annoncé il y a quelques semaines avoir cédé les droits de deux de ses romans. Central Park devrait être adapté en long métrage tandis que L'Appel de l'ange sera adapté à la télévision.

Paru en 2014, Central Park sera le troisième roman de Guillaume Musso à paraître sur grand écran. Pour l'instant, aucun scénariste n'a été choisi. Impossible aussi de révéler une date de sortie puisque le projet n'en est qu'au commencement.

L'Appel de l'ange est sorti en 2011 et l'on sait déjà que les droits audiovisuels ont été achetés par les producteurs de la série Une chance de trop, adaptée du roman de Harlan Coben. Si cette idée voit le jour, ce sera le premier roman de Guillaume Musso adapté à la télévision.

Guillaume Musso va évidemment publier un nouveau roman au printemps prochain. L'auteur a diffusé le titre sur sa page Facebook : Un appartement à Paris est prévu pour le 30 mars.

La video ELLE du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

Corrections des épreuves d'Un Appartement à Paris. Dans un mois et demi en librairie! #guillaumemusso #UnAppartementàParis

Une publication partagée par Guillaume Musso (@guillaume_musso) le

Découvrez aussi comment lire (facilement) 200 livres par an

Julie Sacré