TOP 5 des restos à tester pendant les UberEATS Magic Days

Publié le 15 février 2017 par ELLE Belgique
TOP 5 des restos à tester pendant les UberEATS Magic Days

Et si on se faisait un bon resto… à la maison ?! Faites-vous livrer vos menus préférés en un éclair grâce à UberEATS. Pendant les Magic Days (du 15/02/2017 au 26/02/2017), vous pourrez même oublier la fausse excuse du frigo vide en profitant de 30% de réduction* avec le code promocode EATSMAGIC30…Merci qui ?

Au menu ?

Pas toujours envie de sortir diner après une dure journée de boulot ou un temps pourri ! Et si en plus vous avez un bébé, un mec accro au foot, ou simplement la "cocoonite aigue" et rien à vous mettre… Pourquoi ne pas faire venir le resto à vous ?!

Voici notre TOP 5 des restaurants qui ont eu la bonne idée de profiter des services d’ UberEATS pour nous régaler où qu’on soit !

*30% sur toutes vos commandes sur l'application mobile, valable du 15/02/2017 au 26/02/2017, sur les commandes jusqu'à 100 €, pour un maximum de 30 commandes par utilisateur

1/
Le Clan des Belges

La video elle à table du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS

uber002

Fan des spécialités bien de chez nous ? Plus besoin de passer des heures derrière les fourneaux pour dévorer des carbonnades à la flamande, des croquettes aux crevettes, des boulets liègeois, et autres plats typiques qui font -entre autres- la renommée du Clan des Belges...

2/
Coco Donuts

uber003

Bonne nouvelle pour les gourmands : les délicieux Donuts bio et ultra-frais de Coco Donuts s’invitent @home ! Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les saveurs Oréo, Rose, ou Choco Coco ? A moins que vous composiez vous-même votre beignet préféré !?

 

3/
Les Fils à Maman

uber004

Retrouvez le bon goût de l’enfance avec une tuerie de pain de viande, des boulettes sauce tomate comme les préparent seulement nos mamans, un cordon bleu avec des frites maison, un gâteau au chocolat plein de glace, le « vrai » poisson pané pas surgelé,… Une excellente adresse qui plaît de 7 à 77 ans.

4/
Samouraï Ramen

uber005

Les inconditionnels de sushis se doivent de goûter aussi aux ramens, ces nouilles japonaises parfumées, qui se présentent dans un bouillon, garnies de poisson ou de viande… Un met à la mode dont ne saurait se lasser (surtout quand on se le procure à cette place-to-eat super mega in !).

5/
Be Bo Bun

uber001

Pour ceux qui aiment tout ce qui se mange avec des baguettes… Comment ne pas sur-liker les Bo Buns préparés par une grand-mère qui a le don de nous faire voyager à travers sa cuisine vietnamienne, saine et savoureuse, pleine de légumes et d’épices. Un must addictif plébiscité par les natives !

Déjà l’eau à la bouche ? Ca tombe bien : votre commande sera là en moins de temps qu’il faut pour le dire… Et ce n’est qu’un avant goût. UberEATS propose une multitude de bonnes tables pour satisfaire toutes nos envies ! Bon app' !