Recette : Courgetti au basilic et SoCheeze aux olives
Lunch/dรฎner, Healthy
5 min
2 min
8 personnes
Dรฉbutant
Ingrรฉdients
- 1 courgette
- 80 grammes de SoCheeze - Olives
- Le zeste et le jus dโ1/2 citron bio
- Quelques feuilles de basilic
- 1 cuillรจre ร cafรฉ de piment en poudre
- Huile d'olive
- Poivre noir du moulin
- Sel
- Effilez les courgettes en spaghettis ร lโaide dโune spaghettineuse ou dโun รฉconome adaptรฉ.
- Faites ensuite chauffer une poรชle sur le feu, versez-y 1 cuillรจre ร soupe d’huile d’olive et ajoutez-y le piment en poudre. Laissez frรฉmir pendant 1 minute.
- Ajoutez ensuite les courgettes et laissez cuire 1 minute. Dรฉglacez la prรฉparation avec le jus de citron et une pincรฉe de sel.
- Retirez la poรชle du feu. Ajoutez ensuite les feuilles de basilic et 60 grammes de cubes de feta SoCheeze. Mรฉlangez et assaisonnez le tout avec du poivre fraรฎchement moulu.
- Roulez les spaghettis de courgettes ร la fourchette et prรฉsentez-les dans un petit bol ou dans une cuillรจre ร soupe pour lโapรฉro. Terminez le plat avec le reste des cubes SoCheeze, une pincรฉe de piment, les zestes de citron et du poivre.
Cet article a รฉtรฉ crรฉรฉ en collaboration avec SoCheeze.
ads
ads