Vous aussi vous รชtes une fan incontestรฉe du film “Le Diable s’habille en Prada” ? Alors cette nouvelle risque de vous rendre euphorique…ย
Vous connaissez les rรฉpliques du film par coeur ? Vous ne jurez que par les Louboutin ? Votre job de rรชve, c’est de bosser dans un grand magazine de mode ? Rรฉjouissez-vous,ย Lauren Weisbeger, auteure du livre “Le Diable s’habille en Prada” sort un second roman qui sera par la suite adaptรฉe au cinรฉma : “When Life Gives You Lululemons”.
Cette fois-ci, plus de Miranda Priestley (incarnรฉe par Meryl Streep) ou d’Andrea Sachs, alias Andy (jouรฉe par l’actrice Anne Hathaway). Il s’agira de l’histoire d’Emilyย Charlton (Emily Blunt) qui quitte New-York ainsi que son job au sein de la rรฉdaction de Runway magazine pour se lancer en tant que consultante en images pour les cรฉlรฉbritรฉs dans le Connecticut.
Lร -bas, elle fera la connaissance deย Karolina Hartwell, femme du Sรฉnateur qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Malheureusement, nous ne connaitrons pas la suite de l’histoire immรฉdiatement car la sortie du roman est prรฉvue pour juin 2018 aux Etats-Unis. Il faudra attendre encore plusieurs mois pour dรฉcouvrir son adaptation au cinรฉma.
A LIRE AUSSI :
– Calls : la sรฉrie qui ne ressemble ร aucune autre
– Le plan de Meryl Streep pour rรฉduire le sexisme ร Hollywood
– “She’s gotta have it” : la nouvelle sรฉrie gรฉniale de Spike Lee