10 mannequins belges à suivre sur Instagram

Mis à jour le 20 novembre 2018 par ELLE Belgique
10 mannequins belges à suivre sur Instagram

topsbelges

Quelles stars des podiums faut-il suivre sur Instagram?

Ine

  1. Ine Neefs

Scoutée alors qu'elle faisait une virée shopping à Anvers quand elle avait 16 ans, Ine a décidé de terminer ses études avant de commencer sa carrière de mannequin. C'est donc seulement deux ans après qu'elle se lance sur les catwalks en commençant par Jil Sander. Elle fera l'ouverture et la fermeture du défilé Oscar de la Renta et de nombreuses campagnes depuis. Cette année, elle est entrée dans la liste des cinquante mannequins les plus influents établie par le site expert en la matière models.com

@ineneefs

1/

leila

2. Leila Ndabirabe

Leila a fait la couverture d'un de nos spécial mode et enchaîne les contrats depuis 😉 Campagne pour Philipp Plein, Gucci, édito dans le Vogue Italie, le CR Fashion Book... Go Leila, Go!

@ndaleila

2/

Hanne

3. Hanne Gaby Odiele

Si vous voulez vous marrer rendez vous sur l'insta d'Hanne Gaby, déconne assurée. Hanne Gaby est délurée et ne s'en cache pas. Elle défilé aussi depuis de nombreuses années pour les plus grands créateurs et vient récemment de se fiancer...

@hannegabysees

3/

yumi

4. Yumi Lambert

Yumi a 15 ans quand elle signe avec l'agence Dominique Models à Bruxelles. Elle fait tous les gros shows comme Prada, Miu Miu et Chanel, mais également les campagnes les plus prestigieuses comme Chanel et Hermès. Elle a également participé au dernier show Victoria Secret.

4/

pauline

5. Pauline Van de Cruysse

Pauline vient d'Ostende et est apparue dans le New York Style magazine, V Magazine et dans pas loin de 6 éditions internationales de Vogue.

@paulinevandercruysse

5/

Daphne

6. Daphne Velghe

On est fan de ses traits enfantins et de ses sourcils parfaits. Et nous ne sommes pas les seules: L'Officiel et Marie Claire ainsi que Nicolas Ghesquière qui l'a choisie pour être shootée par Juergen Teller pour présenter sa première collection.

6/

Amélie

7. Amelie Lens

Mannequin le jour et DJ la nuit, la belle Amelie aime l'action! Elle défile depuis de nombreuses saisons déjà et apparaît dans les campagnes de H&Mx Maison Martin Margiela, COS et & Other Stories. Elle est aussi le visage de la marque de cosmétiques MUD Studio qui vient d'ouvrir sa première boutique à Anvers.

7/

lisa

8. Lisa Verberght

Ultra photogénique, Lisa est également très appréciée pour son visage anguleux et son regard perçant.

8/

camille

9. Camille Ringoir

Découverte à 13 ans, elle pose pour le ELLE et de nombreuses campagnes publicitaires.

@thecamilleringoir

9/

rose

10. Stephanie Bertram Rose

Stephanie a défilé pour Jeremy Scott, mais c'est surtout pour sa plastique de rêve qu'elle est connue. Elle sort avec le footballeur du PSG Gregory van der Wiel et son insta fait rêver.