#penisgate: les pires accidents vestimentaires des stars

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
#penisgate: les pires accidents vestimentaires des stars

11

 

Un coup de vent, un vêtement mal serré et hop, c’est l’accident ! 

Aux Etats-Unis, on appelle ça les « wardrobe malfunction », ces petits incidents de tenue qui mettent les plus grandes stars dans l’embarras. On commence à s'habituer : les robes qui révèlent un sein ou une fesse, les bikinis qui en montrent plus qu'ils ne couvrent, les tenues transparentes qui laissent voir ce qu'elles ne devraient pas... Les stars font le show et parfois, bien malgré eux. 

  • Lenny Kravitz

À moins de vivre sur une autre planète, vous avez forcément entendu parler du #penisgate ! Alors qu'il donnait un concert en début de semaine à Stockholm, le chanteur a malencontreusement craqué son pantalon en cuir au niveau de l'entrejambe. Manque de chance, Lenny Kravitz ne portait pas de caleçon ce jour-là. SI vous voulez en voir plus, la vidéo est par ici.

Quelques heures après son concert, les photos ont fait le tour du monde et les internautes s'en sont donné à cœur joie pour vanner le chanteur. Lenny Kravitz en a ri lui-même en publiant sur Twitter un SMS envoyé par son ami Steven Tyler.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

2

  • Janet Jackson

Souvenez-vous, en 2004, alors qu’elle était sur la scène du Superbowl aux côtés de Justin Timberlake, Janet Jackson avait laissé paraître son sein. Quatre minutes après le début de la prestation, le chanteur devait ouvrir son corset mais un problème technique a fait que le téton percé de Janet avait été dévoilé au passage. Justin Timberlake avait confié quelques jours plus tard que, bien que l’événement ait été pris trop sérieusement, il aurait pu avoir une réaction plus protectrice envers Janet Jackson, « car l’Amérique est dure envers les femmes, qui plus est lorsqu’elles sont non-blanches ». Pour voir la vidéo, c’est par ici.

3

Sophie Marceau

L’actrice française est sans aucun doute la grande championne des accidents vestimentaires. Lors du Festival de Cannes en mai dernier, l’actrice de 48 ans a eu un petit souci de robe dès la première montée des marches pour l'avant-première de Mad Max. Sa robe chemisier longue s'est ouverte, laissant complètement apparaitre sa culotte. Quelques jours plus tard, c'est son sein qui a été aperçu sous un blazer noir, alors qu'elle portait un top en voile transparent, sans soutien-gorge.

Ce n'est pas la première fois que Sophie Marceau est victime d'un incident du genre sur le tapis rouge, à croire que ce serait presque prévu. En 2005, la bretelle de sa robe était soudainement tombée, laissant complètement apparaitre son sein.

1

Mallaury Nataf

Quel fan du Club Dorothée ne se rappelle pas de Mallaury Nataf interprétant son titre Fleur Sauvage ? Dans les années 90, celle qui jouait Lola dans le Miel et les abeilles s’était fait remarquer pour sa chorégraphie : un tour sur elle-même laissant apparaître à son jeune public qu'elle ne portait pas de culotte. Mallaury Nataf s’était défendue en affirmant qu’elle portait bien une culotte, mais recouverte de... fourrure. On y croit tous ! La vidéo et les images de cette nudité auront été beaucoup diffusées, notamment au Zapping de Canal+.

4

Marine Sanclemente