Chirurgie: l’incroyable avant/après du clan Kardashian

Publié le 29 mai 2019 par Malvine Sevrin
Chirurgie: l’incroyable avant/après du clan KardashianGetty Images

En moins d'une décennie, la famille la plus célèbre du petit écran s'est totalement métamorphosée sous nos yeux. La preuve en images.

Depuis sa première apparition télévisée en 2007 dans la téléréalité à succès “L’incroyable famille Kardashian”, la famille la plus médiatisée des États-Unis est devenue méconnaissable. Botox, collagène, implants, liposuccion et opérations à gogo… Tous les moyens sont bons pour ressembler à une Kardashian.

Kim Kardashian

Ce n’est un secret pour personne, la star de la famille a toujours joué de ses courbes pour faire parler d’elle. Et on ne peut pas lui jeter la pierre puisque cela lui réussit plutôt bien à en juger son compte en banque. Son attribut principal ? Son fessier pour le moins... imposant. Beaucoup trop pour être naturel même si Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours à des implants. Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians, elle est allée jusqu’à passer une radiographie pour prouver sa bonne foi et faire taire les rumeurs. Malin, sauf qu’il existe d’autres solutions pour augmenter la taille de ses fesses sans passer par les implants comme l’explique le chirurgien esthétique Aardon Rollins interrogé par le Daily Mail: “La graisse a été prise de sa taille et injectée dans ses fesses. Mais vous ne faites que transférer les problèmes liés à la graisse vers une autre zone. Ces problèmes existent, où qu’ils soient. Si vous avez de la cellulite avant la procédure, elle y sera après aussi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Kim Kardashian a donc eu recours à une liposuccion pour remodeler sa silhouette et la graisse prélevée a ensuite été injectée dans ses fesses selon la méthode du lipofilling de fesses, souvent appelé “brazilian butt lift”. Sans grande surprise, cette procédure de lifting brésilien est devenue très populaire ces dernières années. Parmi les innombrables opérations subies par madame West, on compte également une rhinoplastie pour corriger son nez, une augmentation mammaire jusqu’au bonnet E, sans compter les multiples injections de botox pour redéfinir les contours de son visage et remonter ses pommettes.

kim

kimbody

Bilan: liposuccion, brazilian butt lift, rhinoplastie, augmentation mammaire, injections, etc.

1/

Khloé Kardashian

La toute première opération subie par Khloé était une rhinoplastie pour affiner son nez, mais on la soupçonne fortement de ne pas s’être arrêtée là. Ces dernières années, sa silhouette s’est radicalement transformée et la jeune femme a perdu énormément de poids. Si elle assure qu’elle doit cela au sport et à sa détermination sans faille dans son livre “Revenge Body”, certains bruits de couloirs murmurent que la chirurgie esthétique l’aurait également aidée à se sculpter un nouveau corps. On pense fortement que Khloé a succombé, tout comme ses soeurs, au combo liposuccion/réinjection de graisse dans les fesses. Son visage de plus en plus métamorphosé (et ressemblant à la nouvelle Kylie) laisse également supposer que la jeune femme ait craqué pour d’autres subterfuges (botox ? injections ?) pour affiner ses traits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

khloe

khloebody

Bilan: liposuccion, rhinoplastie, brazilian butt lift, botox ou injections ?

2/

Kendall Jenner

Considérée comme la plus naturelle du clan, Kendall n’a (pour l’instant) pas abusé de la chirurgie contrairement à ses soeurs. En tant que mannequin, la jeune femme doit sa silhouette longiligne à la génétique et à ses séances de sport. Cependant, de nombreux fans ont remarqué que son visage semble s’être quelque peu transformé ces derniers temps. Pourtant, Kendall Jenner assure n’avoir jamais eu recours à la chirurgie plastique… Et elle dit peut-être vrai car sa nouvelle apparence pourrait être le résultat de nouvelles techniques de médecine esthétique. Moins invasive que la chirurgie classique, la médecine esthétique permet de modifier certains aspects de son visage à l’aide d’injections de botox, d’acide hyaluronique ou de collagène. Un doute subsiste néanmoins quant à son nez dont l’arête semble être plus affinée. Kendall aurait-elle succombé à la rhinoplastie ? Seule elle (et son chirurgien ?) le sait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cosmetic Doctors & Surgeons (@cosmedocs) le

Chirurgie: l'incroyable avant/après du clan Kardashian - 9

Bilan: Injections dans les lèvres, botox pour remonter l’arcade sourcilière, injections dans les pommettes et mâchoire, rhinoplastie ?

3/

Kourtney Kardashian

Dans la famille Kardashian, Kourtney est la seule à parler ouvertement de chirurgie. À 21 ans, elle a subi une opération d’augmentation mammaire qu’elle dit regretter aujourd’hui: “J'aimerais ne jamais l'avoir fait”, a-t-elle déclaré à Cosmopolitan, “J'avais de superbes seins. Maintenant, je vais devoir les faire refaire à un moment donné." Souvent désignée, avec Kendall, comme la plus naturelle du clan Kardashian-Jenner, Kourtney semble beaucoup moins accro à la chirurgie que ses soeurs. À 40 ans, la maman de deux enfants affiche toujours un corps canon qu'elle ne doit qu'à elle-même ! Selon l'avis de plusieurs chirurgiens, elle aurait tout de même succombé à des injections de botox dans le visage pour échapper aux signes de l'âge car malgré le temps qui passe, Kourtney n'affiche aucune ride. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le


kourtney

 Bilan: augmentation mammaire, injections de botox dans le visage.

4/

Kylie Jenner

La métamorphose de Kylie justifierait à elle seule de rebaptiser le célèbre show en “Incroyable transformation de la famille Kardashian”. Bien qu’elle ait longtemps nié être passée sous le bistouri, la cadette du clan Jenner ne peut plus nier l’évidence. Après s’être cachée derrière le crayon à lèvres pour justifier ses nouvelles lèvres ultra pulpeuses, Kylie Jenner a été forcée d’avouer la supercherie. Mais si elle assume maintenant ses injections d’acide hyaluronique dans les lèvres, la jeune femme a encore beaucoup de mal à être transparente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Elle accuse désormais la puberté (?!) de lui avoir donné ses formes généreuses apparues si soudainement. Malgré des changements physiques flagrants, la beauty guru maintient n’avoir pas eu recours à la chirurgie esthétique. Sa poitrine voluptueuse, sa taille de guêpe, ses hanches larges et ses fesses rebondies sont donc apparues comme par magie. Des caractéristiques qui la font de plus en plus ressembler étrangement à sa grande soeur Kim. Merci la “puberté” ! Côté visage, Kylie affiche également des traits de plus en plus figés qui la vieillissent terriblement. On espère pour elle que la jeune femme va ralentir la cadence et s’éloigner des chirurgiens pendant un bon moment.

kylie

kyliebody

Bilan: liposuccion, brazilian butt lift ou implants, augmentation mammaire, injection d’acide hyaluronique dans les lèvres, rhinoplastie, etc.

5/

Kris Jenner

Plus le temps passe et plus maman Kris semble rajeunir ! Et quelque chose nous dit que les crèmes anti-âge n'ont rien à voir là-dedans. La célèbre Momager (contradiction de "mom" et "manager") s'est fait lifter, injecter du botox, augmenter les seins, refaire le nez, remonter les pommettes, redessiner le menton et sans doute quelques autres trucs... Contrairement à ses filles, Kris Jenner ne s'en cache pas et a même été jusqu'à subir un lifting face caméra dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. Celle qui a donné naissance à six enfants refuse vraisemblablement de vieillir. D'après certaines rumeurs, Kris Jenner aurait même eu recours à des injections de graisse dans les fesses, tout comme Kim, Kourtney et Kylie. Peut-être ont-elles eu droit à un prix de groupe ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le


kris

Bilan: nombreux liftings et injections de botox, rhinoplastie, fillers dans les joues et le menton, augmentation mammaire, brazilian butt lift.

6/

Bruce Jenner

La transformation la plus surprenante est sans aucun doute celle de Bruce Jenner qui a carrément changé de sexe et se fait désormais appeler Caitlyn. C'est en 2015 que Bruce, alors âgé de 65 ans et divorcé de Kris Jenner, a entrepris sa transition complète pour devenir une femme. En juin de la même année, la couverture du Vanity Fair révèle sa nouvelle identité féminine avec le titre "Call me Caitlyn".


Avant de changer officiellement de sexe, l'ancien athlète est passé par bon nombre d'opérations (lifting, rhinoplastie et chondrolaryngoplastie pour la réduction de la pomme d'Adam). Dans son livre confessions The Secret of my Life, le beau-père de Kim Kardashian révélait avoir enfin eu recours à la réassignation sexuelle à l'âge de 67 ans, deux ans après le début de sa transition. Son dernier passage sur la table d'opération était donc la suppression des organes sexuels masculins et la création d'organes génitaux féminins. L'ultime étape pour Caitlyn qui a confié se sentir "libérée" et semble aujourd'hui être enfin heureuse dans sa peau.

bruce

Bilan: lifting, rhinoplastie, chondrolaryngoplastie, augmentation mammaire, chirurgie de réattribution sexuelle, etc.

Pour conclure, voici une vidéo récapitulative de l'évolution physique de la famille Kardashian.