4 dîners dans des lieux insolites

Mis à jour le 20 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
4 dîners dans des lieux insolites

1

Envie de surprendre un ami ou votre compagnon lors d'un dîner dans un lieu hors du commun ? C'est le concept proposé par les Tables Perlées de Bru.

Entre juillet et octobre, Bru installera quatre tables exclusives dans des lieux insolites, plus étonnants les uns que les autres. Souvenirs mémorables garantis.

1. Le MAS à Anvers

Rendez-vous au neuvième étage du musée sous la chaude lumière du coucher de soleil, lové sur la terrasse. La décoration de la longue table, avec ses joyeux coussins et ses poufs colorés viendra se conjuguer à la magie de la lumière du soir et du coucher de soleil.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Quand ? Le jeudi 2 et le vendredi 3 juillet.

2. Un champ de houblon à Steenhuffel

Dans ce grand champ, propriété de la Brasserie Palm, vous profiterez d'un dîner dans le décor idyllique des perches à houblon, tandis que le chef sublimera ce que le terroir a de meilleur, déclinant tous les parfums inattendus de la bière.

Quand ? Le mercredi 19 et le jeudi 20 août.

3. Une ancienne serre en fer forgé à Hoeilaart

Envie d’une soirée d'été indien ? Cette fois, une table en chêne sera dressée dans une ancienne serre en fer forgé. Le jardin d'un manoir des années 20 sera l’écrin de ce dîner unique. Le menu fera la part belle au jardin, aux fruits les plus juteux et aux légumes croquants, ingrédients phare de cette symphonie culinaire. Le vin de la région sera mis à l’honneur.

Quand ? Le jeudi 17 et le vendredi 18 septembre.

4. L'Eglise Saint Christophe de Liège

Le dernier dîner aura lieu lors d’une grand-messe culinaire à Liège. Pour l’occasion, le lieu de culte brillera de mille lumières étincelantes. Un dîner aux chandelles des plus intense. Au menu, une chorale de mets divins servis sous les voûtes en bois, accompagnés d’un vin rouge cardinal.

Quand ? Le jeudi 8 et le vendredi 9 octobre.

  • Infos pratiques

Envie de vivre cette expérience inédite ? Inscrivez-vous sans plus tarder (la première date est déjà sold-out) pour un menu all-in à l’une des quatre Tables Perlées.

Prix: 45€ tout compris.

Inscriptions sur www.bru.be.