Paris: nos bons plans pour un city trip entre filles

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Paris: nos bons plans pour un city trip entre filles

1

Bons plans et nouvelles adresses branchées pour une virée BFF chic et festive.

  • L’it-uppercut

Temple

Parfait pour galber les fesses et étoffer son carnet d’adresses, le cours de self-défense au Temple, le microclub de sport hyper-sélect, c’est le rendez-vous hype et musclé du moment.

www.temple-nobleart.fr

  • L’apéro décalé

Apérock

Ici, Guillaume et Benjamin, père et fils, chouchoutent leur clientèle féminine, avide de son pop-rock en afterwork, avec des cocktails et tapas à prix d’amis.

www.aperock.fr 

  • Le karaoké ok

L’Isolé

Dans le quartier branché de Pigalle, L’Isolé et son giga répertoire de titres anglo-saxons est le spot parigot où se réunissent les bandes de copines en mal de « Nouvelle Star ». Ici, on boit, on danse et on chante du rap, tout en même temps !

14 rue Frochot, Paris IXe.

  • Le shopping frime

Collector Square

Dans ce showroom pour initiés, on sonne avant d’entrer ! À l’intérieur : une collection de sacs, montres et accessoires siglés (Louis Vuitton, Hermès, Chanel, YSL…) de seconde main, à prix cassés.

www.collectorsquare.com 

Le ride écolo

Twiztour

Plus rapide que le métro, plus fun que le bus, moins fatigant que le vélib, le Twiztour propose une expérience unique et écolo : découvrir Paris à deux au volant d’une Twizy, audioguides, photo souvenir et bouteille de champ’ en bonus.

www.twiztour.com

  • Les soirées intimistes

Rosie

À Paris, la tendance est aux fêtes en petit comité. Au Rosie, petit appart de 60 m2, on apérodîne entre amis autour d’une lecture ou d’une expo. Quelques maisons plus loin, au Blue Note, on prolonge la fête avec un DJ set presque improvisé.

www.facebook.com/lerosiebarmuller 

www.facebook.com/lebluenote.paris

  • Le quartier fête

SoPi

Au Sans Souci, bistrot de SoPi (South Pigalle), on croise une faune moitié hipsters, moitié rockers. On aime son look de PMU intact qui contraste avec celui de ses serveurs jeunes et branchés. Après 2 h du mat’, direction Chez Moune ou au club électro Le Rouge pour continuer la soirée en beauté.

Le Sans Souci, rue Jean-Baptiste Pigalle 65, Chez Moune, au 54 de la même rue, et Le Rouge, au 77 !

  • Les applis à télécharger

KickOn

Pour prendre contact avec les gens qui cherchent un after sur Paris.

Fooding 2015

Parfait pour géolocaliser les nouveaux restaurants, bistrots branchés, cuisines d’auteur, bars à vins, cantines design et caves à manger, quartier par quartier.

  • Le Spa du Palace

 Bristol

Le lendemain de la veille, direction le Bristol pour un soin du visage exceptionnel siglé La Prairie ou un rituel russe traditionnel avec battage du corps au « venik » (branches de bouleau). Et si vraiment on ne se refuse rien, on s’offre le fameux traitement Caviar Raffermissant de 80 minutes. 250 e quand même, mais des résultats hallucinants !

112 rue du Faubourg-Saint-Honoré, Paris VIIIe. www.lebristolparis.com