6 enfants de stars devenus mannequins

Mis à jour le 19 novembre 2018 par ELLE Belgique
6 enfants de stars devenus mannequins

tops

Ces six mannequins ont tous moins de 22 ans et cartonnent déjà sur les podiums.

C'est sûr, être enfant de star facilite un peu les choses quand il est question de percer dans le milieu de la mode et de se faire une place sous les projecteurs du catwalk. A peine sortis de l'adolescence, certains de ces jeunes tops ont déjà une longue carrière derrière eux. Retour sur leur parcours.

kaia

Kaia Jordan Gerber

L'expression "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" est toute choisie pour Kaia Gerber. En 2012, la fille de Cindy Crawford était déjà l'égérie de la campagne printemps-été Young Versace (dédiée aux 0-12 ans). Elle avait seulement 10 ans à l'époque. Plus récemment, la brunette a réalisé un shooting pour le magazine Teen Vogue. 

1/

hailey

Hailey Baldwin

A 18 ans, la fille de l'acteur Stephen Baldwin a déjà une carrière bien lancée. Après avoir signé un contrat avec Ford Models, elle a fait ses débuts sur le podium un peu plus tôt cette année pendant les Fashion Weeks de Paris et de Londres. La belle blonde s'est fait remarquer dans les défilés de Sonia Rykiel et de Topshop Unique. Et quand elle n'est pas sur le catwalk, Hailey passe beaucoup de temps avec ses amis Justin Bieber, Kylie et Kendall Jenner.

2/

saint

Dylan Brosnan

Hedi Slimane, le directeur artistique d'Yves Saint Laurent, a le don de dénicher les enfants de stars les plus photogéniques. C'est dans les rues de Malibu qu'il a repéré Dylan Brosnan. A 17 ans, le fils de Pierce Brosnan est déjà la star de la nouvelle campagne de la marque française. On y retrouve également le fils de Val Kilmer, Jack, âgé de 19 ans. 

3/

jack

Jack Kilmer

Jack Kilmer est le fils de Val Kilmer et de l'actrice britannique Joanne Whalley. Agé de 19 ans, il a fait ses débuts dans le film "Palo Alto" de Gia Coppola aux côtés de James Franco et d'Emma Roberts. Il a également été choisi pour incarner le nouveau visage de la collection masculine de Saint Laurent.

4/

gigi

Gigi Hadid

Ces dernières semaines, on a pu voir la top de 19 ans dans plusieurs défilés : Chanel, Jean-Paul Gaultier (les fesses nues), Sonia Rykiel, Marc Jacobs (sans maquillage), Giles et Diane von Furstenberg. On vous en parlait déjà ici, Gigi Hadid se retrouve également dans le calendrier Pirelli 2015 et fait partie du top 50 des mannequins 2014 du site models.com.

Gigi est la fille de Yolanda Foster, une ancienne mannequin et de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier arabe. Sa mère s'est fait connaître grâce à son second mariage avec le producteur de musique David Foster et son apparition dans la série de télé-réalité « The Real Housewives of Beverly Hills ». 

5/

sch

Patrick Schwarzenegger

Patrick Schwarzenegger est acteur et mannequin mais il est surtout connu en ce moment parce qu'il est le nouvel amoureux de Miley Cyrus. A 21 ans, le fils du célèbre Terminator a déjà posé pour Tom Ford Eyewear (avec Gigi Hadid) et pour Hudson Jeans. L'année passée, on a également pu le voir dans le clip d'Ariana Grande "Right There".

Laure Vandendaele et L.D.