Les 6 raisons les plus loufoques pour demander le divorce

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Les 6 raisons les plus loufoques pour demander le divorceFilm - Divorce à l'Italienne
Film - Divorce à l'Italienne
Film - Divorce à l'Italienne

Voici les six causes de divorce les plus originales .

Le gamer dans l'âme

pacman_multi_agent
Pacman

Un couple chinois a décidé de se séparer parce que l'épouse ne pouvait plus supporter que son mari passe ses journées à jouer aux jeux vidéos plutôt qu'à l'aider aux tâches ménagères.

1/

Le perroquet trop bavard

divorce
Aladin

Réfléchissez-y à deux fois avant d'acheter un perroquet. En Amérique, ça a coûté un mariage. En cause, les mots préférés de l'animal qui répétait "séparation" et "sois patiente" qui ont poussé l'épouse a conclure qu'elle était cocue.

2/

 

Le divorce centenaire

divorce
Amour- Michael Haneke

Les gens qui ont presque 100 ans continuent à nous surprendre. Un vieil Italien de 99 ans a découvert des lettres d'amour que sa femme avait écrites à son amant, 60 ans plus tôt. Une raison suffisante pour faire entrer le couple dans le Guiness des Records du plus vieux couple divorcé.

3/

Mamma mia

divorce

On raconte que les Italiens sont vendus à leurs mères ! Un jeune marié illustre tellement bien ce cliché qu'il est allé jusqu'à embarquer sa mère lors de sa lune de miel! Conséquence: la mariée a demandé le divorce, trois semaines plus tard.

4/

Mr Propre

divorce

Une femme allemande s'est lancée dans une procédure de divorce qui a duré 15 ans, lorsqu'elle s'est rendue compte que son partenaire se prenait pour Mr Propre. Elle a  bouilli de rage quand il a démoli puis rebâtit un mur, uniquement parce qu'il le trouvait sale.

5/

Le manque de sexe

ISOPIX_20968789-039

En France, le tribunal a condamné un homme à une amende de 12.000 euros parce qu'il ne procurait plus de plaisir à sa femme depuis 20 ans. On comprend la détresse de la femme, mais pas la somme...

 

Via Christin Ho