Quelle robe de mariée portera Kim Kardashian ?

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Quelle robe de mariée portera Kim Kardashian ?

kim-bruidsjurkenLes rumeurs sont formelles: Kim Kardashian va se marier samedi. Concrètement, cela signifie que ce mariage deviendra le point culminant  de son changement stylistique, sous les conseils de Kanye. Quelle robe va-t-elle porter ?

Ainsi, finies les fripes de bimbo aux mini-jupes et maquillage excessif. Cela fait deux ans que Kanye a bossé dur pour faire de sa fiancée une reine de la branchitude. Le jour-j, aucune rechute ne sera tolérée.

eerste-huwelijk-Kim

 

Pour son premier mariage, la belle portait une robe Alexander Wang. Elle ne le fera pas deux fois. Nous avons donc émis nos hypothèses...

1/

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Hypothèse n°1: pas de décolleté

Kim-2

Il arrive parfois à la pin-up de jouer la carte du "less is more" en ne montrant pas tous ces atouts. Sur base de cela, on a craqué pour cette robe Lanvin aux superbes détails dans le dos.

Lanvin-Kim

2/

Hypothèse numéro 2: la combiKim3

Kanye aurait-il assez d'influence pour que Kim renonce à sa robe de princesse ? Notre suggestion, une combinaison Valentino immaculée.

Valentino-kim

3/

Hypothèse 3: la transparence

Kim-1Kanye veut de la classe, Kim veut exposer ses formes, le compromis sera la transparence. So chic. On propose cette robe Vera Wang:

Vera-Wang-kim

4/

Hypothèse 4: la robe fendue

Kim4

Un autre modèle coup de coeur du futur marié: la robe avec un twist. Adepte des robes fendues, la belle pourrait se laisser tenter par cette merveille signée Roland Mouret: Roland-Mouret

5/

Hypothèse n°5: le tutu

Kim5La princesse a pu convaincre son amoureux. Elle portera du gonflant, du voyant, du virevoltant. Du Oscar de la Renta.

Oscar-Kim

 

Isabelle Vander Heyde