Nouvelle Porsche Macan : le point de départ de vos rêves.

Mis à jour le 24 septembre 2021 par ELLE Partenaire
Nouvelle Porsche Macan : le point de départ de vos rêves.

La nouvelle Porsche Macan révèle sa force de caractère et la vôtre à travers un "statement" et des performances plus puissantes, plus affutées, plus sportives et un style toujours aussi adapté au style de vie des femmes d’aujourd’hui.

Dépasser nos limites, tracer sa route, créer sa propre histoire : les révolutions sociales et sociétales portées par les femmes leur ouvrent les portes de mondes nouveaux. Et pour s’y rendre, le choix d’un véhicule est primordial. Le nouveau Macan, SUV compact de Porsche, allie performances accrues, design plus affuté et nouveau concept d’exploitation.

Trois versions plus puissantes que celles qui les ont précédées et large éventail de suspensions assurent un parfait équilibre entre confort maximum et réactivité dynamique d’une voiture de sport. Un châssis qui conduit à faire corps avec la route et un design digne des plus grands créateurs. La proportion de femmes achetant un Macan a augmenté de manière constante ces dernières années et est la plus élevée de toutes les gammes de produits Porsche.

Design, tracé, pensé

Le nez redessiné de ce SUV compact, ses moulures latérales et ses roues plus grandes montées de série affirment son caractère tandis qu’un insert de la couleur extérieure souligne la largeur du Macan et le rend encore plus imposant sur la route. Les phares LED munis du Porsche Dynamic Light System (PDLS) et les rétroviseurs extérieurs Sport Design sont désormais de série sur tous les modèles.

Le nouveau Macan est disponible en 14 couleurs, dont les nouvelles teintes Papaya Metallic et Gentian Blue Metallic, ainsi que le Python Green pour le Macan GTS avec le pack GTS Sport. Avec ses options Individual Colour (Couleur personnalisée) et Paint to Stample (Couleur sur échantillon), Porsche Exclusive Manufaktur étend considérablement la liberté de configuration de ce véhicule signature au moteur V6 biturbo de 2,9 litres et 440 chevaux. Un sprint de 0 à 100 km/h allant de 4,3 secondes à 6,2 secondes selon le modèle choisi et des moteurs sont associés à la transmission Porsche à double embrayage et sept rapports (PDK) et au système de transmission intégrale Porsche Traction Management (PTM).

Le souci du détail… tactile

Le nouveau Porsche Macan renferme une console centrale élégamment épurée aux surfaces tactiles clairement organisées. Plusieurs packs de sellerie cuir et de coutures contrastantes en Gentian Blue, Papaya ou Crayon sont disponibles en option pour ajouter de nouvelles touches de couleur à l’intérieur.

Les nouveaux modèles Macan peuvent être commandés dès aujourd’hui, avec un prix d’entrée de gamme à partir de 65 515,45 € pour le Macan, TVA et équipements spécifiques inclus.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Porsche.
www.porsche.be

À lire aussi:
Le vélo est-il le nouvel outil d'émancipation des femmes ?
Testé et approuvé : le Fatbike électrique RadMini
La magie de Sani