Chiara Ferragni lance sa propre série télé “The Ferragnez” sur Amazon Prime Video

Publié le 20 septembre 2021 par Noemi Dell'aira
Chiara Ferragni lance sa propre série télé “The Ferragnez” sur Amazon Prime Video ©Shutterstock

La nouvelle vient de tomber ! Et ça risque de refaire votre journée. La blogueuse et entrepreneuse italienne la plus mode de sa génération, à savoir la talentueuse Chiara Ferragni, dévoile sur son compte Instagram son nouveau projet, tout beau tout chaud : The Ferragnez, une série télévisée centrée sur sa vie et sa famille.

"The Ferragnez" : un nouveau clan bientôt sur nos écrans

L'annonce a été faite ce matin sur les réseaux sociaux ! Un peu à la façon des Kardashian, une nouvelle série racontera les aventures de l'un des couples les plus adorés du web : Chiara Ferragni et Fedez. A-t-on vraiment besoin de les présenter ? On vous en dit quelques mots juste pour le principe : Chiara est une entrepreneuse de 34 ans, mais pas que. C'est aussi une véritable icône de la mode qui s'est d'abord faite connaître en 2009 en tant que blogueuse. Son chéri Fedez est un musicien, chanteur, rappeur italien. À eux deux, ils comptent plus de 36 millions d'abonnés sur Instagram. Ils sont également parents d'un garçon nommé Leone et plus récemment d'une petite fille appelée Vittoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Intitulée "The Ferragnez", la série sera disponible en décembre 2021 dans 240 pays exclusivement sur Prime Video, la plateforme d'Amazon. Avec 8 épisodes prévus, on aura de quoi bien s'occuper pendant quelques petites soirées avant les fêtes de fin d'années !

À LIRE AUSSI

Tiffany & Co lance sa nouvelle campagne About Love avec Beyoncé et Jay-Z

Undiz x Aya Nakamura : la lingerie comme on l'aime 

5 documentaires Netflix sur des célébrités à regarder d'urgence